rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JUICED 2 PSP

Smallville, le jeudi 13 mars 2008 à 08:39:44
Bonjour,

je suis bloquer au niveau de la ligue 3 de juiced 2 sur PSP. Comment faire pour avoir une supercar et des coequipiers pour pouvoir faire les courses. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Smallville  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shidy06, le jeudi 27 mars 2008 à 21:19:07
Bonsoir !

J'ai, sur PSP moi aussi, débloqué la Ligue 3.
J'ai pu participé aux courses Supercar avec ma Corvette Z06.

Pour les courses avec coéquipiers, il faut aller dans le menu ADN de la Carrière. Il faut également penser à avoir des voitures pour eux, de la même ligue.

En éspérant t'avoir aidé.
Répondre à Shidy06

2

axel, le samedi 5 avril 2008 à 19:24:13
salut pour repondre a ta question les supercar son marcé d une etoile (comme les cow boy)
Répondre à axel

3

boobavoyer, le mercredi 11 juin 2008 à 15:58:44
Il faut dabord que tu est une voiture a toi de ligue 3 puis 2 autres, apres va dans adn puis recruter coéquipier et la tu aura des noms que tu choisiras !
Répondre à boobavoyer
Bug juiced 2 (Résolu)Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais passer! svp aidez moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4546465-bug-juiced-2
Probleme a installer juiced 2 sur psp (Résolu)Bonjour tout le monde,J'ai la premiére PSP version PSP : 2.71. J'ai télécharger sur downoald-psp.com le jeu juiced 2 Hot import night ei il y a des fichiers .cso S'il vous plaît aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5520913-probleme-a-installer-juiced-2-sur-psp
[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe oùAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-internet-acceder-a-ses-fichiers-depuis-n-importe-ou
Installation Juiced 2 (Résolu)S'lut tout le monde ! Voila j'en PEUX PLUS ! je crois que je vais devenir chèvre :) J'ai acheté le jeu Juiced 2: Hot Import Nights J'installe, il ne me demande meme pas la clé CD Je lance le jeu, et la écran noir, aucun son, mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410166-installation-juiced-2
Juiced 2 (pc) (Résolu)Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlon 64 processor 3700+ 2.19 GHz 1,00 Go de ram carte graphique NVIDIA GeForce 6600 LE merci de vos réponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-7971914-juiced-2-pc
Downgrade de PSP 3.72 en 1.50 (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Je possède 2 PSP Fat toutes les 2 officielles avec les firmwares suivantes : 3.11 et 3.72 Je veux essayer de downgrader la 3.11 puis downgrader la 3.72 ( ben oui puisque la seule manière de downgrader la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113801-downgrade-de-psp-3-72-en-1-50
Le jeu vidéo de Jackass arrive en septembre en France(Paris - Relaxnews) - Jackass, la célèbre bande de cascadeurs déjantée, sévira dès le mois de septembre dans un jeu vidéo baptisé Jackass The Game sur PlayStation 2, PSP et PC.Développé dans les studios de Red Mile Entertainment, Jackass The Game... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-jackass-arrive-en-septembre-en-france-2992139-actualite.php3
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Naruto de retour sur la PSP(Paris - Relax news) - La console portable de Sony accueille dans son catalogue vendredi 11 juin le 2ème opus de la série Naruto Ninja Heroes baptisé The Phantom Fortress. Exclusivement développé pour la PSP, le titre se dote d'un scénario original.... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-naruto-de-retour-sur-la-psp-5847013-actualite.php3
Toutes les réponses pour « JUICED 2 PSP »