rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer mon imprimante

etienne1720, le jeudi 13 mars 2008 à 07:36:17
Bonjour,
lorsque je veux réinstaller mon imprimante après formatage, j ai ces fichiers manquants:
slbcsp.dll
sccbase.dll
gpkcsp.dll

donc échec de l installation
que faire?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à etienne1720  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le jeudi 13 mars 2008 à 07:52:43
Répondre à tribun
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu)bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Problemes installation Brother DCP150C (Résolu)Bonjour, besoin urgent aide sur l'installation imprimante Brother DCP150C Materiel Packard Bell SJ51 AMD Systeme Fedora 8 les pilotes sur Brother Solution ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6320120-problemes-installation-brother-dcp150c
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
Epson Stylus SX400SX 400 ,,Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Compatibilité: ,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx400-1116985-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installer mon imprimante »