Posez votre question Signaler

Business Everywhere

aurovic 15Messages postés 15 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 10:43
Bonjour,
BE a planté et il a fallu que je desinstalle BE et Safenet.
lors de la réinstallation de BE, il est impossible de réinstaller Safenet et je me demande s'il n'y a pas une sécurité IPSEC à désactivé !
Lors de l'installation de BE aucun message d'erreur n'apparait mais le répertoire Safenet ne se crée pas et l'icone n'apparait !
Lorsque je veux l'installer à partir du répertoire Equant qui se crée après l'installation de BE. Idem et là j'ai un message : "Failed to install adapter" ce message apparait lorsque l'installation arrive à l'installation suivante : "installing Safenet VA ADAPTER"
Lorsque je démarre BE et que je veux me connecter, j'ai le message suivant :"Le client VPN Safenet n'est pas installé correctement"
Et là je suis coincé et mes connaissances limitées !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Lire la suite 

Business Everywhere »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez vous résolu le problème ? j'ai eu beau chercher , je ne vois pas
aurovic - 26 mai 2008 à 10:43
Le problème a été résolu naturellement ! Je pense que BE envoie un programme de blocage si on dépasse le forfait ! et au bout de 3 semaines, çà se débloque ... le temps de payer la facture !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Business Everywhere » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook