Rechercher : dans
Par :

Business Everywhere

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 10:43:57 aurovic, le 13 mar 2008 à 06:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
BE a planté et il a fallu que je desinstalle BE et Safenet.
lors de la réinstallation de BE, il est impossible de réinstaller Safenet et je me demande s'il n'y a pas une sécurité IPSEC à désactivé !
Lors de l'installation de BE aucun message d'erreur n'apparait mais le répertoire Safenet ne se crée pas et l'icone n'apparait !
Lorsque je veux l'installer à partir du répertoire Equant qui se crée après l'installation de BE. Idem et là j'ai un message : "Failed to install adapter" ce message apparait lorsque l'installation arrive à l'installation suivante : "installing Safenet VA ADAPTER"
Lorsque je démarre BE et que je veux me connecter, j'ai le message suivant :"Le client VPN Safenet n'est pas installé correctement"
Et là je suis coincé et mes connaissances limitées !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Business Everywhere » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

DEENIO, le 22 mai 2008 à 17:06:59

Bonjour,

Avez vous résolu le problème ? j'ai eu beau chercher , je ne vois pas

Répondre à DEENIO

2

aurovic, le 26 mai 2008 à 10:43:57

Le problème a été résolu naturellement ! Je pense que BE envoie un programme de blocage si on dépasse le forfait ! et au bout de 3 semaines, çà se débloque ... le temps de payer la facture !!!

Répondre à aurovic