Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MODEM ROUTEUR ADSL WI FI

LE CAGOU, le jeudi 13 mars 2008 à 04:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occase un modem routeur ADSL WI FI, je le branche sur mon PC , j'essaie de me connecter sur le routeur comme la doc le prévoit, en mettant l'adresse URL http://192.168 etc.... je n'arrive pas à avoir la page d'accueil du routeur . Quel peut être le problème
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

moi-leonardo, le samedi 5 avril 2008 à 02:07:13

Vous pauver suiver tout les étape de votre manuel et je crois que vous avez rater quelque étape

Bon chance

Répondre à moi-leonardo
LinkSys Modem Routeur ADSL WiFi Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma connexion internet AOL actuelle par modem ADSL USB 1024k par une connexion WiFi avec un modem routeur ADSL LinkSys, car je possède déjà deux cartes WiFi de la même famille. Pouvez-vous me dire si ce matériel peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-683764-linksys-modem-routeur-adsl-wifi
Choix Modem- routeur ADSL - Wi Fi pour Linux (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir pour accéder au net via l'ADSL ou ADSL ainsi que Le wi-fi pour pc portable sous Linux routeur http://www.01net.com/article/251657.html Je suis un peu perdu car les périphérique ne supportent que WINDOWS ? Alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998822-choix-modem-routeur-adsl-wi-fi-pour-linux
Choix modem routeur adsl 2+ Bonjour, je dois acquérir un modem-routeur adsl 2+ (filaire de préférence), mais ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine, j'aurais aimez avoir vos lumières pour m'aider à faire un choix. Si possible dans une tranche de +/- 50€, avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536649-choix-modem-routeur-adsl-2
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur
D-Link - DSL-2640B - Modem routeur ADSL WifiBonjour, j'ai acheté un WIFi de marque D-Link - DSL-2640B - Modem routeur ADSL 54 mbps avec switch 4 ports 10/100mbps . Je n'arrive pas à l'installer correctement. Pouvez -vous m'aider en m'expliquant chaque étape? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-12635231-d-link-dsl-2640b-modem-routeur-adsl-wifi
Configuration modem routeur PhilipsBonjour, j'ai un modem routeur Philips tye: ADSL Modem Multiservices PSTN Voice Model : SNV6520/18 Il est connecté en RJ-45 à mon pc fixe et je ne sais pas comment le configurer pour me connecter avec mon portable sans devoir alumer mon fixe J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478974-configuration-modem-routeur-philips
Installer un modem-routeur avec la neufboxBonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimité. Je voudrais donc installer les deux appareils ensemble. Problème : ça ne marche pas. Est-ce-qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335832-installer-un-modem-routeur-avec-la-neufbox
NetGear RangeMax 240 Wireless ADSL Modem RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE 802.11g... www.commentcamarche.net/guide/546090-netgear-rangemax-240-wireless-adsl-modem-router
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3