Rechercher : dans
Par :

Comment créer 1 espace membre sur mon site?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:10:26 Steve2206, le 22 déc 2003 à 22:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!!!
Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les bon logiciels.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous en prie, aides-moi!!!
Merci beaucoup par avance.

1

lyes, le 29 jun 2007 à 16:04:58

Je sais selement que tu doit inserer un code html dans ta page quelques sites te le fournisses mais c pas gratuit enfin j'ai pa trop chercher

Répondre à lyes

2

fehd01, le 16 aoû 2007 à 04:58:32
  • +6

Salut Steve2206,

Pour creer un espace membre, tu as besoin d'avoir des connaissance sur le php et les bases de données(je ne suis pas très fort sur les bases de données). Ce n'est pas seulement du html. Alors, c'est du boulot!

A+

Répondre à fehd01

28

Moums, le 15 nov 2009 à 15:01:56

Je te conseil :


Oven Fresh Password Maker Trial Version pour une connexion

TOWeb V3 tu créer ton site et sé inclus si tu le mettre

Répondre à Moums

3

fil1958, le 16 aoû 2007 à 09:39:02

http://www.siteduzero.com/... "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958

4

fehd01, le 16 aoû 2007 à 17:24:11

Oui, site du zero apprend beaucoup de choses

Répondre à fehd01

21

jaoiadi, le 31 jan 2009 à 17:57:14

Port ps2 ou port usb

Répondre à jaoiadi

22

obedman, le 31 jan 2009 à 19:22:44

Salut,
Je suis tres heureux de recevoir ton message même si tu n'étais pas claire.

Répondre à obedman

5

steve2206, le 21 aoû 2007 à 15:07:03

J'ai finalement utilisé la session de mon forum que j'utilise pour mon site, punbb le fait très bien et pour faire un peu de pub gratuite, punbb est bien mieu que phpbb pour ceux qui souhaites avoir un forum sans tout un tas d'options inutiles qui le ralentissent.
en tout cas merci beaucoup de vos réponses.

Répondre à steve2206

15

valentindu17, le 20 déc 2008 à 12:33:14
  • +1

Comment a tu fait pour avoir les meme menbres sur ton forum et sur ton site?????

Répondre à valentindu17

16

steve2206, le 20 déc 2008 à 13:14:57

Pour les mêmes membres sur mon site et sur mon forum j'ai utilisé phpBB (qui s'appelle aujourd'hui fluxBB) et ce forum a des module et extension ou astuces que t peux trpouver sur leur forum permettant d'utiliser la partie membre de ton site. Il existe aussi un "portail" qui te permet sans trop te casser la tête d'avoir une page d'accueil "plus ou moins" modifiable seulement tu ne peux pas tout faire et par conséquent tu es un peu limité niveau création.
Mais fluxBB n'est le seul à permettre d'utiliser la session pour ton site, je crois d'ailleurs que tous les forum ont le moyen de le faire, reste pour toi à choisir ton forum favori. J'ai personnellement choisi fluxBB car il est plus léger et plus rapide que phpBB par exemple mais totalement vide (pas de système pour envoyer/recevoir mails via une messagerie interne au forum, mais ça m'arrangeait au contraire, j'en voulait pas). Etant moins connu il est moins soumis aux hackeurs mais il a moins de modules et extensions je l'avoue. Mais pour le choix du forum c'est toi qui vois.

Pour te donner une idée, voici ce que j'ai fait avec punBB: http://omhistorique.free.fr/index2.php (attention, il n'est pas terminé mais il a les grandes lignes). J'espère avoir répondu correctement à ta question et avoir pu t'aider.
Bon courage.
GoogOM, l'annuaire n°1 des sites de l'OM

Répondre à steve2206

6

rotweiller, le 12 sep 2007 à 11:13:48

Salut les gas ja peut vous aidez pour installé le php dans vos site web alors je vous donne le liens des codes d"instalation de php :




http://www.stefvar.com/phpnuke-tutorials-showtutorial-pid_66.html

Répondre à rotweiller

7

titi, le 7 nov 2007 à 22:49:20

Bonjour,
je suis dans le même cas je voudrais que les gens puissent s'inscrire sur mon site ainsi qu'éditer leurs espaces persos, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
HELP...

Répondre à titi

8

titelionne, le 7 nov 2007 à 23:17:22

Bonsoir Titi, enfin, je t'ai trouvé, j'ai vu que tu avais posté il y a quelques temps la question : comment trouver l'adresse IP de quelqu'un...peut-on le localiser...comme toi, je recherche quelqu'un, ton problème semble résolu, peux-tu m'aider stp c'est très important & urgent : ejudey@caramail.fr meeeeercciiiii beaucoup

Répondre à titelionne

9

Fredou-x3, le 11 avr 2008 à 15:28:59

Bonjour à tous,
Je voudrais créer un espace membre sur mon site sans que les visiteurs doivent s'inscrire juste pour que je puisse m'identifier et modifié comme si j'étais sur la gestion de mon blog.

Plus précisement j'ai une page qui indique les promotion de mon entreprise. Je voudrais pourvoir modifier(seulement moi) cette page sans devoir aller trifouiller mes script. Exemple je m'identifie, je vais sur cette page et je fais nouvelle promotion et j'ai un formulaires qui me demande tous els renseignement puis après cette page est visible de tous en ligne.
J'éspére avoir été claire

Je vous remercie d'avance !

Répondre à Fredou-x3

17

steve2206, le 20 déc 2008 à 13:47:15

Ton message date un peu mais j'ai peut-être un script et une astuce (pas exactement ce que tu cherches mais un moyen de contourner ton problème) qui pourrait t'aider. Donc si tu as toujours besoin, fais-moi signe. ;)
GoogOM, l'annuaire n°1 des sites de l'OM

Répondre à steve2206

10

quelqu'un, le 11 mai 2008 à 23:23:57

Je vous previen j'ai testait plus de 40 tutorial pour créer un espace membres il ne marche pas ou sa deconne
et a chaque fois ces avec une table mysql ou peut etre ses a cause de ca ou autre chose je vous dit sa car jai regarder un petit tutorial sans mysql et il a marcher.

Répondre à quelqu'un

11

mesiseur tuto, le 18 aoû 2008 à 22:13:45

Quelqu'un, le dimanche 11 mai 2008 à 23:23:57je vous previen j'ai testait plus de 40 tutorial pour créer un espace membres il ne marche pas ou sa deconne
et a chaque fois ces avec une table mysql ou peut etre ses a cause de ca ou autre chose je vous dit sa car jai regarder un petit tutorial sans mysql et il a marcher donne ton tut ot alors !

Répondre à mesiseur tuto

12

obedman, le 30 oct 2008 à 14:12:07

Mec je suis en débutant au systeme de création des sites mais je connais un peu pour ce la je veux qu'on devienne partenaire tout le deux et on pourra faire grands choses...

Répondre à obedman

23

tomy, le 1 mai 2009 à 10:41:41
Répondre à tomy

29

 maxime71500, le 15 nov 2009 à 15:10:26

C'est nul ce site ! En plus ils vendent des script gratuits !

Répondre à maxime71500

27

Richman2, le 15 sep 2009 à 14:47:53
Répondre à Richman2
Collection CommentÇaMarche.net