Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NDLR

freetran, le lundi 22 décembre 2003 à 22:31:30
slt ,

quand j'utilise une DK7 de boot il me dit manque NDLR est ce que j'ai mal crée ma DK7 de boot ?
Répondre à freetran  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kinder.surprise, le mardi 23 décembre 2003 à 02:34:59
ouais

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise
Lapin renifleur d'étiquettesLe Nabaztag est un objet technologique (NDLR: Nabaztag signifiant lapin en arménien) à poser sur sa table de chevet ou son bureau et capable de réagir à des informations glânée sur le réseau WiFi, de manière visuelle (lumière ou position des... www.commentcamarche.net/actualites/lapin-renifleur-d-etiquettes-2521374-actualite.php3
Identifier cle windows à partir cd d installa (Résolu)Bonjour, Je dois au sein de mon entreprise reinstaller douze postes sous windows xp qui ne s'initialisent plus depuis longtemps car ndlr manque. Je dispose de 43 cd d'installation en vrac et des licences collées sur chacun des pc. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8435553-identifier-cle-windows-a-partir-cd-d-installa
Systeme (Résolu)bonjour aux menbres de ccm quelle est le role de ndlr. de hyberfil.sys www.commentcamarche.net/forum/affich-2014112-systeme
Ndlr manquant dans mon PC (Résolu)a la suite du formatage de mon disque dur, j'ai un probleme au niveau du démarrage, il m'invite sur le DOS, ce soir , il m'a fait savoir que le NTDLR est manquant , que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1180743-ndlr-manquant-dans-mon-pc
Ndlr manque (et oui encore un !) (Résolu)Bonjour, je sais que le problème a déja été posé, mais je ne trouve pas de solution... mon ordi est un portanle Acer aspire 1362lmi que je viens d'acheter d'occasion (quelle connerie !!) et est sencé fonctionner sous Xp. au démarage, page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6926398-ndlr-manque-et-oui-encore-un
Maque ndlr (Résolu)bonjour, merci a ceux qui voudrons bien me répondre dimnche dernier j'etais sur l'ordi et je c pa exactement ce qui c passé tout a coupé au niveau électricité . je penseque ca doit venir de l'orage . J'ai rallumé l'ordi et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1680119-maque-ndlr
Toutes les réponses pour « NDLR »