Posez votre question Signaler

RMI callbacks

Peugue 2Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 13:17
Bonjour,
Bonjour a tous,
Je réalise actuellement un programme utilisant RMI ainsi que des callbacks.
J'ai pu réaliser toute la partie callbacks je pens,e mais je me retrouve bloqué tout a la fin. En effet, mon but est que quand un client invoque une remote method (getNewBet() ici), un élément d'un tableau soit modifié (incrémenté), et que cet élement soit envoyé automatiquement a tous les clients (est-ce bien possible? Ai-je bien compris le principe des callbacks?)
Ci joint le bout de code qui est censé effectuer une action sur tous les clients enregistrés aupres du serveur:
public void updateUsers() {
int count, n;
Callback tmpUser; // un client
synchronized( users ) {
if ( users.size() > 0 )
fot (count =0; count < users.size(); count++) {
tmpUser = (Callback)users.elementAt(count);
try{
tmpUser.setBets(betsOnDog); //ici on change la valeur d'un array qui est une caractéristique de chaque client
// ???? Que mettre ici pour que cet array s'affiche automatiquement dans le terminal client pour tous les clients connectés ? Un appel a une methode sur le client?
} catch (Exception e ) {
blablabla
}
}
}
}
Merci d'avance, n'hésitez pas a me demander si vous avez beosin de code supplémentaire (genre les interfaces par exemple) pour résoudre ca.
Lire la suite 

RMI callbacks »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RMI callbacks » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook