rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi acer

Dourga, le jeudi 13 mars 2008 à 02:31:23
Bonjour,
j'ai installé kubuntu 7.1 avec succès.
Mais je ne parviens pas à faire reconnaître ma carte wifi intégrée (Atheros AR 2413 sur pc portable Acer TravelMate 2480). N'ayant pas trouvé le pilote chez Acer, j'ai téléchargé -avec windows, sur un cd- ndiswrapper 1.9.
Je l'ai copié sur le bureau mais n'arrive pas à l'installer, je ne sais pas comment être un "root".

Et aussi : j'aimerais mettre mon Kubuntu en français mais je n'ai que l'anglais. Je pourrais télécharger les paquets kde-i18n-fr mais comment les installer?

Merci d'avance de votre indulgence pour une débutante...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dourga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emul34, le jeudi 13 mars 2008 à 08:24:16
quand tu a installé kubuntu tu a du definir un mot de passe root vas dans "sessions" au demmarage de kubuntu et tu selectionne root (je crois ...) dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
Répondre à emul34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cupidon, le mardi 3 juin 2008 à 19:02:01
je suis a la recherche du diver pour installé wifi sur acer aspirer 500 7EG Wirless
Répondre à cupidon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 21h01Wifi Acer Aspire 7220-202G12Mi5
24/05 15h32Activation wifi acer 50405
25/03 10h48Wifi acer aspire 51008
20/08 14h25Probleme pour activer wifi Acer Aspire 369014
02/08 23h14Wifi acer0
Plus de discussions sur « Wifi acer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Wifi acer »