|
|
|
|
Posté par
eric94, le jeudi 13 mars 2008 à 02:26:44Configuration: Windows XP AOL 9.0
bonjour,
il faut peut etre verifier si deluxe 2006 est compatible avec vista ,moi je l'utilise avec xp bye |
Je rencontre exactement le même problème sous Vista, Magix me répond que Vidéo de luxe n'est pas prévu pour vista idem pour magix photo sur cd et dvd et que je dois télécharger un correctif mais depuis tout se bloque, quand j'avais xp tout fonctionnait parfaitement, c'est la faute à vista. Il faut semble t-il télécharger un mini programme intitulé codec-sniper qui donnera l'emplacement du codec impgspl.ax sur le disque dur et pouvoir le supprimer, ce programme se télécharge sur pc-informatique.com, bon courage |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/08 18h18 | Prob d'exportation de video, magix video 2006 | 1 |
| 15/05 22h00 | Problème de capture sous magix vidéo 2006 | 0 |
| 15/10 22h47 | Enorme souci magix video deluxe 2006 plus | 7 |
| 29/06 14h29 | Video mpeg2 pour magix video deluxe 2006 | 4 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Heroes of Might & | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.00 € Micromania |
![]() | 2006 FIFA World Cup | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |
![]() | SEGA Rally 2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.48 € PriceMinister |