rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Internet Explorer 8 Beta1

MoiJamais, le jeudi 13 mars 2008 à 02:27:11
Hey les internautes ! Alors voilà, j'ai installé Internet Explorer 8 Beta1 qui présente pas mal de problèmes avec différentes messageries (dont hotmail). Il m'énerve et même sous Emulate IE7 je ne parviens pas à accéder à la messagerie orange. Quoiqu'il en soit, mon problème est que j'ai beau aller dans suppression/ajout de programmes, dans poste de travail (j'ai windows xp, oui), et que la désinstallation se dit finie, aprés que l'ordi se soit rallumé IE8 est tjs là, mais disparu de la liste des programmes ! J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour faire disparaître cette version plus qu'énervante... Dois je attendre la Beta2 pour l'installer (voir si c'est mieux et si ce n'est pas le cas) le désinstaller ?
bref, merci d'avance pour vos réponses ! Je ne pourrai les voir avant demain soir. Bonne nuit à tous !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à MoiJamais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carbon3, le jeudi 13 mars 2008 à 02:33:46
n'as-tu pas encore envisagé la possibilité d'utiliser Opéra ou Firefox ?
Quand à IE8b1... c'est du béta, donc problématique par définition.
Il ne partira pas car il remplace définitivement le IE que tu avais d'origine je crois.
Répondre à carbon3

2

MoiJamais, le vendredi 14 mars 2008 à 02:46:35
Firefox me dit bien mais en réalité c'est l'ordinateur de mes parents (...)
Ils veulent les dernières nouveautés et tout mais dés qu'ils ont vu que ie8 "parlait" anglais, ils voulaient l'enlever... du coup bah j'me suis fais engueulé ! C'est ingras les vieux :)
merci qd même !
Répondre à MoiJamais

3

TheVilo, le dimanche 16 mars 2008 à 23:49:25
Salut
Ajout/suppressions de programme
tu coches afficher le mise a jours
et le tu peut le désinstaller
++
Répondre à TheVilo

4

nono, le mardi 15 avril 2008 à 20:01:09
salut.J ai egalement le meme probleme;Je l ai supprime ds ajout\supprime du panneau de configuration.apres avoir redemarrer l ordi il est toujours la.Si j avais su je ne l aurais pas adopte je n ai que des problemes.Thevilo tu peux approfondir ta solution;si je trouve la solution je te l enverrai ok MOIjamais
Répondre à nono

5

simon936, le samedi 26 juillet 2008 à 14:15:58
Salut

Si vous avez le PAck 3 XP il faut faire celà :

Ajout supp : Supprimer le Pack 3 (un bug fait qu'avec pn ne peut supprimer Explorer beta 8)

Et la après vous pourrez le supprimer et remettre le 6 ou 8 d'internet explorer ( conseil redemarrer le pc après la supp du pack et vérifier d'avoir bien supprimer ou désinstaller le max de ie 8)
Répondre à simon936
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Internet Explorer 8 Beta1 »