|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
n'as-tu pas encore envisagé la possibilité d'utiliser Opéra ou Firefox ?
Quand à IE8b1... c'est du béta, donc problématique par définition. Il ne partira pas car il remplace définitivement le IE que tu avais d'origine je crois.
|
Salut
Ajout/suppressions de programme tu coches afficher le mise a jours et le tu peut le désinstaller ++ |
salut.J ai egalement le meme probleme;Je l ai supprime ds ajout\supprime du panneau de configuration.apres avoir redemarrer l ordi il est toujours la.Si j avais su je ne l aurais pas adopte je n ai que des problemes.Thevilo tu peux approfondir ta solution;si je trouve la solution je te l enverrai ok MOIjamais |
Salut
Si vous avez le PAck 3 XP il faut faire celà : Ajout supp : Supprimer le Pack 3 (un bug fait qu'avec pn ne peut supprimer Explorer beta 8) Et la après vous pourrez le supprimer et remettre le 6 ou 8 d'internet explorer ( conseil redemarrer le pc après la supp du pack et vérifier d'avoir bien supprimer ou désinstaller le max de ie 8) |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 17/04 00h00 | Desinstaller internet explorer 8 version beta | 8 |
| 06/03 21h37 | Internet Explorer 8 beta | 15 |
| 19/06 12h11 | Internet explorer 8 Beta Best OF !!! | 1 |
| 19/04 17h58 | Comment désinstaller internet explorer 8 beta | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra M9-1BU Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 806.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Tecra M5-10Q Core | Catégorie: Ordinateur portable | 878.50 € Inmac Wstore |
![]() | HP 2710p Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,004.17 € Inmac Wstore |