Rechercher : dans
Par :

Cherche lecteur audio flash

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 22:53:17 jpex, le 13 mar 2008 à 01:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un mecteur mp3 flash pour mettre sur mon myspace , la plus part des lecteurs audio sont soit trop compliqué à manipulé ou soit ne comporte pas de playlist ...

donc si vous pouviez m'indiquer une adresse où je puisse trouver ça , serait cool
merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « cherche lecteur audio flash » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

khaled-russia, le 13 mar 2008 à 02:02:26

Un mecteur?

Répondre à khaled-russia

2

jpex, le 13 mar 2008 à 10:32:22

Oups désolé il était tard hier soir :D

un lecteur mp3 en flash .

Répondre à jpex

3

benoit, le 13 mar 2008 à 11:49:53

Salut,

voici une liste de site dédier à la musique avec lecteur exportable: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
Tu peux y mettre aussi tes propres musiques sur certains sites.

++

Répondre à benoit

4

jpex, le 13 mar 2008 à 22:53:17

Intéressant mais tout ces players sont rattachés à une platform musicale où on ne peut pas ajouter ses propres morceaux.

je recherche un lecteur de ce type

http://www.jeroenwijering.com/?item=jw_flv_media_player

indépendant de toutes platformes

mais il est beaucoup trop complexe à configurer depuis les dernières versions

...

Répondre à jpex