Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'analyse merise

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 14:58:31 digr23, le 13 mar 2008 à 01:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un a une aidee sur un logiciel d'analyse merise, c'est a dire un logiciel pour passée du MCD a MLD.
s'il existe ou je peut le telecharger.

merci d'avace

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel d'analyse merise » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Asynchronous_Curling_Team, le 13 mar 2008 à 10:53:12
  • +1

Windesign... je pense qu'il est payant... Une version d'évaluation éxiste sans doute...
Tu y retrouveras tous les modèles de diagrammes Merise...

Répondre à Asynchronous_Curling_Team

2

digr23, le 14 mar 2008 à 02:01:56
  • +3

Merci pour ta rep mais est ce que tu connais une site ou je peut telecharger un logiciel qui s'appel analyseSI c'est un logiciel pour passe du MCD a MLD

Répondre à digr23

3

Asynchronous_Curling_Team, le 14 mar 2008 à 10:41:12

Non je ne connais pas, mais ça Windesign le fait...

Répondre à Asynchronous_Curling_Team

4

ahmed, le 28 jun 2009 à 14:58:31

Analyse SI c 'est libre

Répondre à ahmed