Rechercher : dans
Par :

Comment avoir les droits d'administrateur?

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 02:21:21 sciscille, le 13 mar 2008 à 01:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais un ordi qui est devenu irrécupérable; je m'en suis donc pris un autre mais je voulais recuperer mes données sur l'ancien disque dur; malheureusement on me dit que j'ai pas les droits pour le faire; pouvez-vous me dire comment les avoir?
j'avais empêché l'accès de certains docs aux autres utilisateurs et là ça me retombe dessus j'en ai l'impression

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir les droits d'administrateur? » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...

1

jailapaix, le 13 mar 2008 à 01:45:07

Bonsoir,

Cette astuce peut vous être utile :
CLIQUER ICI

good luck
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous pourrons vous aider... (Yoda, un jour de pluie)}

Répondre à jailapaix

2

vilarienne, le 6 avr 2008 à 20:50:34
  • +6

Pitié comment avoir les droir d'administrateur en 5 min?

svp

Répondre à vilarienne

3

jailapaix, le 6 avr 2008 à 20:56:37
  • +3

Sur quel système ? Vista également ou XP ?

Vous dépasserez peut-être le temps fatidique de 5 minutes mais le lien plus haut permet de créer facilement un compte administrateur sur vista.

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

4

f4rh311, le 18 mai 2008 à 07:01:51
  • +1

Comment avoir les droits d'administrateur en xp ken on un compte limitée???????

Répondre à f4rh311

5

prorider328, le 8 jun 2008 à 09:10:35

Comment avoir les droits d'administrateur en xp ken on un compte limitée???????

Répondre à prorider328

6

prorider328, le 8 jun 2008 à 09:12:14
  • +1

Comment avoir les droits d'administrateur en vista ken on un compte limitée???????

Répondre à prorider328

7

snowas, le 13 jui 2008 à 15:10:39
  • +3

J'ai le meme problème mais avec Vista je n'est pas accet à mon disque dur (C:) Access Denied
Comment pui-je faire pour avoir les droits d'administrateur sur le disque dur

Répondre à snowas

8

Rafouly, le 28 sep 2008 à 02:21:21
  • +1

Bonjour,

J'ai le problème, je n'arrive pas à posseder tous les droits d'administrateur de mon pc.
J'ai Windows Vista.
Je suis également voir le lien, pour la petite astuce, mais pas compris >> HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon ......etc!!
merci pour votre aide.

Répondre à Rafouly
Collection CommentÇaMarche.net