Comment avoir les droits d'administrateur?

Résolu/Fermé
sciscille - 13 mars 2008 à 01:41
 Epique. - 17 avril 2013 à 14:31
Bonjour,
j'avais un ordi qui est devenu irrécupérable; je m'en suis donc pris un autre mais je voulais recuperer mes données sur l'ancien disque dur; malheureusement on me dit que j'ai pas les droits pour le faire; pouvez-vous me dire comment les avoir?
j'avais empêché l'accès de certains docs aux autres utilisateurs et là ça me retombe dessus j'en ai l'impression

8 réponses

Killyourselves3111 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 5
15 janv. 2010 à 16:44
Bonjour Rafouly,
Les dossiers et sous-dossiers que tu cherches se situent dans les dossiers systèmes de ton ordinateur.
Tu peux y accéder en ouvrant la commande exécuter et en y tapant "regedit".
Tu trouveras alors ton bonheur en faisant attention de ne pas modifier une clé par inadvertance.. (ce qui pourrait par exemple réafecter une touche de ton clavier).
A bon entendeur!
=)
26
sa explique pas se kon doi faire unne fois dedans
0
bonjour vous dites que si on ouvre la commande exécuter et en tapant " regedit " on pourra trouvé tous ce qu'on cherche mais vous n'expliquer pas ou est la commande exécuter
0
encore une chose , j'avais un compte d'utilisateur , mais malheureusement j'ai oublié ce fameux mot de passe et vu que j'avais crée un autre compte d'utilisateur au cas ou ?
quand je télécharge des mis a jour et autre il mettent que seule l'administrateur peut télécharger ce jors de chose , et je ne comprend pas du tout pourquoi ? aidez- moi s'il vous plait
0
bonjours j'ai un petit souci je souhait télécharger un site de téléchargement mais a chaque foi il me parle des droit d'utilisateur quesque je doit faire
0
Bonjour moi j'ai un soucis je voudrai supprimer des film sur mon PC ( vista ) et je suis l'administrateur mais ça me refuse la suppression.
Il m'affiche comme message : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération. Pourtant je suis administrateur donc si vous pouviez m'aider et m'expliquant ou faut il aller et comment changer ça s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 20:50
pitié comment avoir les droir d'administrateur en 5 min?


svp
22
snowas Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
13 juil. 2008 à 15:10
J'ai le meme problème mais avec Vista je n'est pas accet à mon disque dur (C:) Access Denied
Comment pui-je faire pour avoir les droits d'administrateur sur le disque dur
13
pour avoir les droits d'acces d'utilisateurs il faut ajoute un nouveau administrateur et ecrir l'ancien nom et ancien code pour acceder a vos fichier.
sinon il faut partager vos fichier en reseau (sans fil/ local) avecun autre ordinateur pour recuperer votre fichier .
- a l'aide de l'unix vous pouver lire et sauvgarder et debloquer votre fichier
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
13 mars 2008 à 01:45
Bonsoir,

Cette astuce peut vous être utile :
CLIQUER ICI


good luck
7
bah moi j'ai Windows xp professionnel et quand je télécharge un jeu ou autres il sa me dit vous ne posséder pas les droit utilisateur si tu c'est comment faire serais bien si tu pouvais m'aider
merci.
0
moi j'ai le même problème , et je ne sais pas comment possédez les droits d'administrateur
aidez - moi s'il vous plait !!
0
Bonjour, j'ai essayé le plan "cliquer ici" si gentiment posté par jailapaix, mais rien ne s'affiche...Cette histoire d'administrateur c'est un peu la galère... je veux supprimer des parasites avec un spybot et il ne peux pas par ce que je suis pas sur le compte d'administrateur... Si vous avez une solution magique à me proposer.. un grand merci d'avance.
0
Je suis sur vista...
0
Mais comment faire avec windows 7
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
6 avril 2008 à 20:56
Sur quel système ? Vista également ou XP ?

Vous dépasserez peut-être le temps fatidique de 5 minutes mais le lien plus haut permet de créer facilement un compte administrateur sur vista.

6
Bonjour,

J'ai le problème, je n'arrive pas à posseder tous les droits d'administrateur de mon pc.
J'ai Windows Vista.
Je suis également voir le lien, pour la petite astuce, mais pas compris >> HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon ......etc!!
merci pour votre aide.
5
pour l'astuce du post2 quand on arrive sur winlogon nouveau clé ca marche pas ils demande les droit d'utlisateur (ce qui parait logique ..)
0
oui comment faire j'ai besoin
4