Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu/Fermé
manulorient - 13 mars 2008 à 00:20
 trize - 24 févr. 2016 à 15:05
Bonjour,
je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté.

Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn).

Je fonctionne sous vista.

Quand je lance la webcam, le voyant passe vert, mon interlocuteur me voir , et quelque seconde apres, le voyant vert s"eteint, et en meme temps, la connexion sur msn avec la webcam se coupe.

Es ce quelqu'un peut me dire d'ou cela proviens?

que dois je faire?

Si vous voulez plus de détail , demander moi, car j'aimerai bien trouver le probleme a ce disfonctionnement.

Merci de vos réponse
A voir également:

37 réponses

bonjour
g le meme probleme que toi a lexeption pré que moi la cam reste en chargement et ne s affiche jamé

je reste sur les pub ;pourtan je me voi et je ne voi pas mon contact ,a l inverse mon contact se voi mé ne pas voir les otre; g déja essayer de réglé en changean la cam dans outil mé c la bonne et ,g oci fé un test cam sur http://www.testmycam.com/ sa marche oci ;donc si quelqun pouvé venir a notre rescousse je le baiseré de la tete o pied ( c du vieu francé ni voillé rien de vulguer thx all et merci de votre aide
0
Moi j'ai un nedbook acer avec webcam intergrée et lorsque je veut mettre ma webcam sur msn je me vois mais mon amie ne me vois ps.Et lorsque je veut avoir une discussion avec les 2 webcam je me vois et je ne vois pas mon amie et mon amie se voit mais ne me voit pas. Comment faire pour que l'on puisse se voir? Merci d'avance...
0
Bonsoin , moi j'ai un petit problème avec Msn . Mon pc est un compaq , Je l'ai acheté le 13mai , ma webcam (intégrée) a fonctionner pendant deux jours ! Ensuite , le vrai probleme est venue , et j'ai fais le tour des forums, je n'ai pas trouver de solutions à mon probleme . Voilà, quand je veux mettre ma webcam , ça affiche une video + son . Or, moi j'aimerais avoir juste une webcam . Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
0
anthony64100
16 nov. 2011 à 10:35
bonjour moi j'ai un problème avec mon pc compaq presario 900 j'ai une cam intégré et lorsque je vais sur messenger je n'ai pas l'icone pour appeler ....quelqu'un peut il m'aider
0
J'ai à peux prés le même probléme, j'aimerais une solution. En faite moi dès que je veux mettre la cam, bey sa me met convertation vidéo je ne peux pas mettre la cam tout seul. Et si on me la demande sa refuse tout seul je reçoi rien. Donc si vous avez une solution sa serais sympa :D
0
jl59120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 16:51
j'ai exactement le meme pb.. AIDEZ NOUS SVP
0
Jai la meme aidez nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la meme que toi Marine :s
0
Jaai le même probleme quelqu'un peut nous aidé svp
0
moi aussi je sui degouter !!!!
0
J'ai le meme probleme que toi marine.
0
je n'ai plus ma webcam qui avant apparaissait sur msn et je n'ai plus les émoticônes (têtes jaunes) en bas de la page. Pouvez-vous m'aidez.
Merci
0
j'ai le méme souçi depuis quelques temps et si vous avez une réponse j'aimerais bien la connaitre
0
caramel mou
10 oct. 2010 à 09:52
Moi c'ets le meme ordinateur (asus) mais j'ai un pb avec la luminosité de la webcam , c'ets tout noir du coup on ne me voit pas et j'arrive pas a régler la luminosité je trouve pas ou on peut régler les paramètres !
0
moi elle ne marche pas pour appelle video
j'ai un hp dv6000
0
slt ca va moi fat age 23 marococc
0
moi c'est la photo de mes contacts que je n'ai pas, sauf les nouveaux, la photo apparait
Merci pour votre reponse ???
0
jblkjbk
0
bonjour
moi j ai windows 7 je ve mettre ma cam et il me dise que msn est indisponible et la conversation video se coupe toute seule y aurai t il quelqun pour m aider pck ca m enerve et j ai ca que ak 1seule personne helppp
merci d avance si vous une reponse
0
ca doit etre probleme avec le firewall ou bien les paramettre de falsh player...j'avais le meme probleme mais c resolu... g fucké ma machine...
0
LaBelleBella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 16:20
Bonjour ,


Voilà j'ai un problème sur mon PC ( c'est un Acer )
J'ai donc MSN et je voudrait faire un message vidéo ,
Mais contrairement a un ordinateur fixe (ou il est normalement écris " Message Vidéo " )

Eh bien non sur mon PC ça ne marche pas . J'ai pourtant la "VERSION 2011"

Voilà merci d'avance répondait moi V.I.T.E

Bye
0