Rechercher : dans
Par :

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:25:43 manulorient, le 13 mar 2008 à 00:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté.

Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn).

Je fonctionne sous vista.

Quand je lance la webcam, le voyant passe vert, mon interlocuteur me voir , et quelque seconde apres, le voyant vert s"eteint, et en meme temps, la connexion sur msn avec la webcam se coupe.

Es ce quelqu'un peut me dire d'ou cela proviens?

que dois je faire?

Si vous voulez plus de détail , demander moi, car j'aimerai bien trouver le probleme a ce disfonctionnement.

Merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

hworang, le 13 mar 2008 à 00:22:45
  • +3

Essaye de reinstaller le pilote

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang

2

manulorient, le 13 mar 2008 à 17:51:57
  • +2

J'ai fait mais ca fonctionne toujours pas

Répondre à manulorient

9

viali13, le 11 fév 2009 à 17:48:09
  • +1

Slt
juste savoir svp ou puije trouver le pilote pour la reinstalation, car moi aussi j'ai le meme probleme
je vs remercie d'avance

Répondre à viali13

3

stabilo_boss, le 24 mai 2008 à 23:32:26
  • +3

J'ai exactement le même problème que manulorient avec un pc satellite de toshiba acheté il y'a moins d'un mois.
J'ai tout essayé, je pète un plomb. La camera se deconnecte d'msn au bout de 10 secondes et msn saute en même temps. je n'y comprends rien.
Si vs avez la solution manifestez vous !

Répondre à stabilo_boss

31

MAX001, le 15 sep 2009 à 16:48:19
  • +16

Je viens d'achetter un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporé , il m es impossible de la connecter sur msn , jai un refu qui dit ;impossible de demarrer votre webcam?verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme .
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution

Répondre à MAX001

4

wafa, le 31 mai 2008 à 22:22:42
  • +8

J'ai acheté un pc fujitsu avec cam integré é ca marche pas du tout jariv pa a trouver le logiciel ki la fait marché
aidez moi jgalere grave merci

Répondre à wafa

5

Le Manchot, le 4 jun 2008 à 20:27:48
  • +1

J'ai le même problème que Wafa

Répondre à Le Manchot

6

jerome62, le 12 aoû 2008 à 12:23:49
  • +2

Dit moi plus de renseignement essaiye de télécharger pilote sur internet mm si ta cam saute ton adresse msn ne doit pas se déconecté si ta cam beugue et ton adresse msn se déconecte c plutot un probleme de réseau internet je te conseil de voir avk ton serveur internet entre nous si vous ete chez alice ou orange sa métonne pas ! a+

Répondre à jerome62

7

juliette, le 7 jan 2009 à 11:55:54
  • +17

Bonjour, ma webcam est intégrée dans mon pc portable, elle marche mais avec msn quand je veux la mettre on me dit"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" hepl!

Répondre à juliette

8

Peyton, le 29 jan 2009 à 17:21:48
  • +4

Salut j'ai le meme probleme que toi avec ma Webcam et MSN
Alors si tu as trouver une solution esc-ce que tu peux m'aider STp

Répondre à Peyton

26

evly, le 26 jui 2009 à 16:04:26
  • +5

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable windows vista et j'ai une webcam inégrée mais elle ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la nouvelle version messenger pouvez-vous m'aider à refaire fonctionner ce serait gentil de votre part

Répondre à evly

10

stabilo_boss, le 16 fév 2009 à 22:25:00
  • +2

To probléne n'est pas un pb de web cam , mais un probléme de msn. parceque msn est bloqué sous vista . j ai le même probléme achque fois je lance msn , aprés 10 sec ça se ferme , en me sortant un message windows a céssé de fonctionner, dans ce cas il faut désactive prévention de l’exécution des données .
j ai un autre probléme c'est que j arrvive pas a utiliser le micro intégré .sachant que j ai un pc asus

Répondre à stabilo_boss

13

hs1949, le 25 fév 2009 à 20:49:06
  • +1

Bonsoir,
J'ai le même problème pour faire fonctioner ma webcam sur ASUS. Comment on fait sous Viste pour desactiver prévention de l'exécution des données. D'avance merci

Répondre à hs1949

34

amb.marine, le 2 oct 2009 à 16:30:52

Salut,
J'ai actuellemnt ce pb, comment fais tu pour désactiver la prévention des données?
stp
Je te remerci.
Marine

Répondre à amb.marine

11

MDLuffy, le 24 fév 2009 à 03:40:41
  • +10

J'ai peut être votre solution... Si vous avez toujours votre probleme dîtes le moi!!

Répondre à MDLuffy

14

*M*, le 5 mar 2009 à 00:07:37
  • +6

Alors voilà...mon problème : comment faire fonctionner la webcam intégrée de mon pc ...c'est un PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote SB85-P-047
...pour l'instant j'ai essayé que sur msn, mais ça me répond "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
Alors j'ai téléchargé "Camera Assistant Software Lite"...Comme conseillé par PACKARD BELL...mais une fois le programme installé ça me répond "Cette caméra est occupée"...je ne sais pas où elle peut-être occupée et par quoi ?

Une solution au même problème que moi svp ?

Répondre à *M*

15

niico54, le 5 mar 2009 à 04:41:16
  • +3

Salut,

menu démarrer, tu tapes MSCONFIG... DEMARRAGE... et il faut décocher windows live messenger... apliquer... OK...

apres je pense qu'il faut aussi decocher ton logiciel... voir le désinstaller vu qu'il ne sert à rien...

Dit moi si tu as réussi

Nico

Répondre à niico54

16

hs1949, le 5 mar 2009 à 08:23:39

Bonjour Nico,
Merci pour ton message, mais sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrais tu fournir plus de détail sur la procéder à appliquer. En effet, je ne suis pas un pro de l'informatique, plutôt un senior, qui aime beaucoup l'informatique. Merci d'avance de ton aide
hs1949

Répondre à hs1949

18

niico54, le 5 mar 2009 à 15:48:05

Voici mon email...
nancy_amsterdam@hotmail.com
Ca sera plus facil pour expliker
bonn journée

Répondre à niico54

17

*M*, le 5 mar 2009 à 15:45:49

Salut...Bon j'ai fait ce que tu m'as conseillé...le seul truc que ça a changé c'est que windows live messenger ne démarre plus au démarrage de mon ordi...mais ma webcam ne semble pas/plus du tout être détectée ni par msn ni par myspace par example...bref rien n'a changé...

Une auttre solution SVP ?

Répondre à *M*

19

niico54, le 5 mar 2009 à 15:54:19

Bizarre...
As tu d'autres logiciel prenant en compte ta webcam..? du genre quickplay installer d'office par les constructeurs en particulier HP...
Si c'est la cas, il faut aussi l'arrêter au démarrage

Ah je viens peut etre d'avoir une idée... Alors je ne sais pas du tout si c'est possible...
As tu fais des mise a jour windows sur ton PC? je sais que pour moi il y a une mise a jour pour le son par windows et quand je l'ai fait, je n'avais plus de son... alors peut etre que ca le fait pour la cam

J'espere que tu y arrivera

nico

Répondre à niico54

20

*M*, le 5 mar 2009 à 15:58:56

Merci Nico je vais voir ce que tu me conseille..pour l'instant je lis la répose apportée à cette question ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4716875 webcam integree sur packard bell

et je vais voir ce que ça donne...

Répondre à *M*

23

*M*, le 12 mar 2009 à 23:46:11

WAOOOO...j'ai trouvé la solution !!!!...en fait quelqu'un d'autre dans je ne sais plus quel forum avait le même problème et l'a également résolu comme ça...

Donc pour utiliser sa webcam intégrée il suffit de 1- laisser tomber l'affaire pour un moment 2- brancher une autre webcam et donc installer le CD qui va avec 3- avoir la flemme de rebrancher sa webcam un soir très tard 4- essayer par curiosité si sa webcam intégrée ne marcherait par par hasard 5- écarquiller les yeux d'étonnement au moment où l'image de sa face apparait pour la première fois sur msn ou myspace par ex. 6- faire passer le message à tous ceux qui ont le même problème et qui pensent comme je l'ai pensé qu'on s'est fait c........r par le fabriquant de notre portable...

Bon pour moi ça a marché comme ça...je l'espère pour vous également...

*M*

Répondre à *M*

28

Bishop, le 1 sep 2009 à 16:36:08

Salut Niico54, je voulais savoir comment as tu régler ton problème de son dû a la mise a jour windows ? ( je sais que pour moi il y a une mise a jour pour le son par windows et quand je l'ai fait, je n'avais plus de son... )
Parce que ma webcam fonctionne mais je n'ai plus de son depuis la mise a jour je pense.
Merci d'avance.

Répondre à Bishop

32

Jéjé, le 18 sep 2009 à 16:59:28

Mersi nico sa march vraiment o top thanks !!!

Répondre à Jéjé

33

niico54, le 18 sep 2009 à 20:37:37

De rien ;-)

Répondre à niico54

22

Nouille, le 9 mar 2009 à 20:01:22

Alors j'ai eu le même problême et il se trouve qu'elle était tout simplement utilisé dans msn sans pour autant fonctionner

Répondre à Nouille

25

D, le 23 jun 2009 à 18:22:13

Pourrais-tu me donner 1 sol stp g un pbr de connexion msn et ma cam g 1 HP pavillon dv 9000
merci

Répondre à D

36

fairouz, le 13 nov 2009 à 21:25:43

J'ai aussi le mem problem avec vista la cam n'est plus annoncee

Répondre à fairouz

12

mike-shinoda69, le 25 fév 2009 à 18:52:57

Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème que vous , voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9633189 probleme asus n50vc webcam integre wlm
et le truc c'est que je me suis rendu compte que j'avais ce problème que quand j'étais connecté à internet par une livebox, j'ai essayé en tout cas chez quelqu'un qui a une freebox et tout marche, webcam et msn!
Voila un peu d'aide serait pas de trop, à mon avis le problème vient ni de msn, ni de la cam mais plutot du réseau auquel on est connecté, dans mon cas ca vient d'Orange!

Répondre à mike-shinoda69

21

juliette, le 5 mar 2009 à 20:19:09

Cer tout le monde, merci pour votre aide mais j'ai trouver ma solution personnelle. si quelqu'un comme moi a messanger 2008 avec vsta c tou a fai normal. il vous faut la version messanger 2009 moi ça a marché. Essayer! merci!!

Répondre à juliette

24

synda, le 12 mai 2009 à 22:15:59

Je n'arrive pas ouvrir ma webcam et messenger

Répondre à synda

29

josh, le 15 sep 2009 à 10:14:50

Salut a tous,

en ce qui me concerne, ma webcam marche très bien avec lifeframe mais dès que je veux l'utiliser sous msn, au bout de dix seconde la connexion s'arrete...et pourtant j'ai windows live messenger 2009

windows vista sous asus

merci de m'aider...

Répondre à josh

30

josh, le 15 sep 2009 à 10:53:55

Je viens de constater que la session webcam sur WLMessenger 2009 ne plantais que lorsque on fait
"afficher ma webcam" dans la fenêtre de conversation...
En effet lorsque l'on fait "démarrer une conversation vidéo" tjrs dans cette même fenêtre, les deux webcam (la mienne et celle de mon interlocuteur) marchent très bien

??? je trouve ça stupide !!!
Si quelqu'un trouve un moyen de ne démarrer qu'une seule webcam......je serais ravi de connaitre la solution et la raison de cette gestion des caméras...

Répondre à josh

35

Chey'N, le 30 oct 2009 à 11:34:27

Pour msn si sa ne marche pas vous pouvez cliquer ici -> http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html c'est aMSN c'est beaucoup mieux je trouve car il a plus de choses a notre disposition ...
Mais je ne trouve pas ma webcam sur mon ordinateur PACKARD BELL VISTA ... Please aidez-moi !!!

Répondre à Chey'N
Collection CommentÇaMarche.net