CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme webcam intégré pc portable avec msn [Résolu]

manulorient - Dernière réponse le 2 juil. 2012 à 14:46
Bonjour,
je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté.
Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn).
Je fonctionne sous vista.
Quand je lance la webcam, le voyant passe vert, mon interlocuteur me voir , et quelque seconde apres, le voyant vert s"eteint, et en meme temps, la connexion sur msn avec la webcam se coupe.
Es ce quelqu'un peut me dire d'ou cela proviens?
que dois je faire?
Si vous voulez plus de détail , demander moi, car j'aimerai bien trouver le probleme a ce disfonctionnement.
Merci de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
bonjour, ma webcam est intégrée dans mon pc portable, elle marche mais avec msn quand je veux la mettre on me dit"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" hepl!
ana- 2 mars 2012 à 11:29
moi aussi enfin moi c'est une voyant bleu
Répondre
nini- 22 avril 2012 à 17:03
bjr moi jai un ordi portable et jai la cam integre le souci cest que ma cam ne safiche pas et je pe seulement faire des conversation video pouvais vous maider comment metre en marche ma cam svp merci
Répondre
felu7372- 9 juin 2012 à 15:37
bjr jai uwebcam intègré depuis quelque temps il me dise quel es en pause comment vais je faire pour la faire fonctionner merci
Répondre
deftones- 13 juin 2012 à 16:17
pour la web cam qui est en pause,cela m est déja arrivé,donc j eteint et rallume l ordi et tout rentre dans l ordre
Répondre
Romane- 2 juil. 2012 à 14:46
Au secourd!!!! le voyant de ma webcam ne s'allume plus, a part sur msn il veut bien, il y a que sur "pizap" et j'ai perdu dans mon ordinateur le logiciel " youcam" Aidez moi je vais suplit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
J'ai peut être votre solution... Si vous avez toujours votre probleme dîtes le moi!!
mdmickael- 5 févr. 2012 à 10:19
j'aimerais bien s'avoir quel est ta solution moi j'ai un ordi 60 toshiba qui vient du conseil genéral de l'oise quand je veut mettre la webcam sur msn elle ne fonctionne pas mets quand je veut faire une photo j'ai tous essayer j'ai mie tous les msn du monde la webcam ne fonctionne toujours pas
si tu as des renseigement merci de me reponds
Répondre
samucool- 10 févr. 2012 à 13:33
samucool

pour sonia 26150 le problème est simple il y 'a un petit film de protection sur la cam il faut juste l'enlever puisque ton pc est neuf.
Répondre
jessica- 20 févr. 2012 à 13:59
Bonjour j ai un Toshiba C660-24Q est en installant une loupe j ai désinstaller ma camera intégrée est depuis je c est pas comment faire pour la réinstaller si vous pouviez m aidé cela me rendrais un grand grand service merci bien d avance.

jessica
Répondre
jag72 8058Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 28 févr. 2012 à 18:15
Bonjour jessica ,

une restauration système juste avant de mettre cette loupe .
Répondre
Amel_lee- 25 juin 2012 à 20:49
Bonjour, moi j'ai un probleme, avec ma cam, je dispose d'un Eee pc et la cam est integrer, mais ne fonctionne que quand elle veux, c'est a dire vraiment pas souvent ! avez vous une solution svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
j'ai acheté un pc fujitsu avec cam integré é ca marche pas du tout jariv pa a trouver le logiciel ki la fait marché
aidez moi jgalere grave merci
lollollollolloll- 28 déc. 2009 à 18:13
salut wafa pour ton preobleme va dans : DEMARER , AIDE ET SUPPORT et tu tape dans AIDE ET SUPPORT : reparer ou mettre a jour un pilote apres tu le cherche dans la liste quil te donne tu clique double desus et c tout

par contre moi j'ai un probleme c que qand je ve parler a un ammi le carrer et tout blanc et sa met rien donc je vais dans config audio video et quand je clique sur paramaetre de la web cam windows live se coupe
Répondre
Loulout- 24 mai 2011 à 20:12
Je sais jai essayer le seul truck c'estr que mon pc est en anglais --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
J'ai exactement le même problème que manulorient avec un pc satellite de toshiba acheté il y'a moins d'un mois.
J'ai tout essayé, je pète un plomb. La camera se deconnecte d'msn au bout de 10 secondes et msn saute en même temps. je n'y comprends rien.
Si vs avez la solution manifestez vous !
MAX001- 15 sept. 2009 à 16:48
je viens d'achetter un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporé , il m es impossible de la connecter sur msn , jai un refu qui dit ;impossible de demarrer votre webcam?verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme .
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
Répondre
dilou- 12 déc. 2009 à 17:37
bonjour,

j'ai le meme problème. lorsque mon ordinateur s'ouvre, un message m'indique que l'ouverture du driver à échouer.
Répondre
dilou MAX001 - 12 déc. 2009 à 17:38
Bonjour,

j'ai le meme probleme avec mon ordinateur toshiba satellite. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, un message m'indique que l'ouverture du driver web cam à échouer.
Merci de m'aider.
Répondre
ismail cand MAX001 - 27 févr. 2010 à 17:00
J'ai un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporé , des que j'etulise msn ,je trouve une defeculter de de demarrer la conversation audio-vedio , je recoi un message qui dit ;impossible de demarrer votre webcam?verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme .
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je viens de constater que la session webcam sur WLMessenger 2009 ne plantais que lorsque on fait
"afficher ma webcam" dans la fenêtre de conversation...
En effet lorsque l'on fait "démarrer une conversation vidéo" tjrs dans cette même fenêtre, les deux webcam (la mienne et celle de mon interlocuteur) marchent très bien

??? je trouve ça stupide !!!
Si quelqu'un trouve un moyen de ne démarrer qu'une seule webcam......je serais ravi de connaitre la solution et la raison de cette gestion des caméras...
Elisa :)- 30 juil. 2010 à 02:11
Ouai moi c'est pareille ! Et je comprend pas parce que avant sa le fesait pas ...
Répondre
Asumi- 12 avril 2011 à 17:33
Normal ; maintenant , c'est une conversations vidéo , on ne peut plus lancer une cam par une cam ! :/
Répondre
Asumi- 6 avril 2012 à 18:14
vous aller sur aide et support
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour tous les monde ai bonne année en retard =)
Moi j'ai un ordinateur portable window 7 NP-R620 avec la webcam integrer
Elle marche mais quand je vais sur msn elle ne marche pas comme si elle étais pas connecté
Il y a l'icone de la petite webcam mais il y a pas afficher ma webcam ni rien
Donc si vous pouvez m'aider svp sa serez gentil.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Essaye de reinstaller le pilote

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
chichou- 19 janv. 2010 à 22:48
bonsoir bonne année a tous moi mon probleme c'est que je ne sais pas mettre ma webcam en fonction mon ordinateur est neuf c'est un HP mais je ne sais pas m'en servir
Répondre
ninice49- 22 févr. 2010 à 22:21
ba enfaite tu vois quand tu es sur msn et bas si tu veux mettre la webcam et ba tu clique sur le petit truc sa resemble a une webcam et tu met affichier ma webcam
Répondre
Lexie- 1 juil. 2011 à 20:27
Bonjour Moi j'ai mon ordinateur, et j'ai fais une gaffe j'ai mis du vernis sur ma webcam comme une intteligente.. Donc pour l'enlever j'ai mis du dissolvant pour nettoyer et sa a tout abbimer ma webcam et je voudrais savoir si ma webcam pourrait etre remplacer sans etre obligr de chanfger d'ordinateur merci de me repondre au plus vite ! Merci d'avance
Répondre
l'intello(on_y_croit_XD)- 16 mars 2012 à 20:19
Lexie c'est sans commentaires.. --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dit moi plus de renseignement essaiye de télécharger pilote sur internet mm si ta cam saute ton adresse msn ne doit pas se déconecté si ta cam beugue et ton adresse msn se déconecte c plutot un probleme de réseau internet je te conseil de voir avk ton serveur internet entre nous si vous ete chez alice ou orange sa métonne pas ! a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
to probléne n'est pas un pb de web cam , mais un probléme de msn. parceque msn est bloqué sous vista . j ai le même probléme achque fois je lance msn , aprés 10 sec ça se ferme , en me sortant un message windows a céssé de fonctionner, dans ce cas il faut désactive prévention de l’exécution des données .
j ai un autre probléme c'est que j arrvive pas a utiliser le micro intégré .sachant que j ai un pc asus
hs1949- 25 févr. 2009 à 20:49
Bonsoir,
J'ai le même problème pour faire fonctioner ma webcam sur ASUS. Comment on fait sous Viste pour desactiver prévention de l'exécution des données. D'avance merci
Répondre
amb.marine- 2 oct. 2009 à 16:30
Salut,
J'ai actuellemnt ce pb, comment fais tu pour désactiver la prévention des données?
stp
Je te remerci.
Marine
Répondre
lili- 17 juin 2011 à 21:24
moi aussi j'ai ce pblm avec asus quelqu'un a une solution ??,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu installes les pilotes a partir du cite general de votre pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cer tout le monde, merci pour votre aide mais j'ai trouver ma solution personnelle. si quelqu'un comme moi a messanger 2008 avec vsta c tou a fai normal. il vous faut la version messanger 2009 moi ça a marché. Essayer! merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas ouvrir ma webcam et messenger
josh- 15 sept. 2009 à 10:14
salut a tous,

en ce qui me concerne, ma webcam marche très bien avec lifeframe mais dès que je veux l'utiliser sous msn, au bout de dix seconde la connexion s'arrete...et pourtant j'ai windows live messenger 2009

windows vista sous asus

merci de m'aider...
Répondre
chacah69- 28 déc. 2009 à 03:21
Salut Josh! J'ai exactement le même problème que tu as ou que tu as eu.. Seulement j'ai même essayé avec une webcam externe, le problème reste le même.. Alors si tu as du neuf , merci de le siGnaler.
Répondre
didine- 10 oct. 2010 à 21:49
Bonjourg un ordi portable avec la web cam intégré mais elle ne marche pa sur msn. kan je l'a met il y a le signe de la cam baré. pouvez-vous m'aimder svp ?
Répondre
Nemo- 2 nov. 2010 à 18:00
Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn j'ésaye de mettre juste la webcam seule mes sa me mes toujour la conversation video est ce que pouvez vous m'aidé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi avec un acer emachines g520 et une livebox (orange)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut changer msn moi ossi sa me la fait et j'ai changer de msn et elle remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j ai un probleme dans windows live messenger la conversation audio ou video ne demmare pas toujours le meme message : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013) reponce SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème que vous , voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9633189 probleme asus n50vc webcam integre wlm
et le truc c'est que je me suis rendu compte que j'avais ce problème que quand j'étais connecté à internet par une livebox, j'ai essayé en tout cas chez quelqu'un qui a une freebox et tout marche, webcam et msn!
Voila un peu d'aide serait pas de trop, à mon avis le problème vient ni de msn, ni de la cam mais plutot du réseau auquel on est connecté, dans mon cas ca vient d'Orange!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour msn si sa ne marche pas vous pouvez cliquer ici -> http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html c'est aMSN c'est beaucoup mieux je trouve car il a plus de choses a notre disposition ...
Mais je ne trouve pas ma webcam sur mon ordinateur PACKARD BELL VISTA ... Please aidez-moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi un acer emachines et en fait dès que je vais sur msn et que j'essaie de mettre ma cam ca ne m'affiche rien, c'est tout blanc...
Je comprends pas pourquoi et si quelqu'un a une solution qu'il me la dise !!
Merci d'avance
joanny41- 7 juin 2010 à 13:43
MON PARTENAIRE NE ME VOIT PAS CAR MON IMAGE EST TOUTE GRISE
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme webcam intégré pc portable avec msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.