Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil msn

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 12:59:54 Patricee, le 13 mar 2008 à 00:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Y a t il une barre d'outil msn compatible avec Firefox ? Je ne vois que des barre d'outil msn pour IE ?

Merci bien

" L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « barre d'outil msn » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Sasori, le 8 mai 2008 à 12:01:29

Moi aussi je recherche ça XD

Répondre à Sasori

2

balulolo, le 8 mai 2008 à 12:59:54

Bonjour
je ne connais pas cela
fais une recherche sur google:barre d outils msn sur..... ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net