Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier audio wma en mp3

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 01:48:24 mica le nicois, le 22 déc 2003 à 21:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur.
merci d'avance a ceux qui ont une répnse

Meilleures réponses pour « convertir un fichier audio wma en mp3 » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

Fu Xuen, le 22 déc 2003 à 21:46:42

Salut,

Je crois que le sujet a été abordé maintes fois ; tu devrais trouver en cherchant un peu.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

ezekiel, le 7 jan 2004 à 13:05:07

Télécharge dBpowerAMP Music converter et le codec wma (va voir à cette adresse : 01net.com puis la rubrique truc et astuces)

Répondre à ezekiel

6

fdtornado80, le 20 mar 2004 à 09:13:50

Salut... J'ai téléchargé le logiciel dont t u parles mais il ne reconnais pas les fichiers audio windows... Peux tu me dire où l'on peut télécharger le codec dont tu parles ? Merci d'avance.

Répondre à fdtornado80

44

Uocopo, le 3 sep 2008 à 11:35:34

Bonjour,
Vous avez seulement besoin d'un MP3 WMA Converter, en outre, vous le savez certains wma audio sont protégés, mais avec ce convertisseur MP3 WMA. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet.
ici, vous pouvez télécharger cet outil pour vous aider à:
http://www.video-download-convert.com/wma-mp3-converter.html­

Répondre à Uocopo

45

Carod, le 15 déc 2008 à 05:54:33
  • +1

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter. Il peut vous aider à convertir les WMA protégés en MP3 ou autres fichiers de musique.

Il peut également convertir les DRM WMA / WMV / ASF à MP3 et autres formats audio y compris MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, SINGE

J'ai trouvé quelques bons articles à ce sujet:
DRM MP3
Remove DRM
WMA DRM
WMA MP3
DRM iTunes
DRM Media Converter
Musique DRM
Logiciel de suppression de DRM

Répondre à Carod

7

fdtornado80, le 20 mar 2004 à 09:27:33

Désolé... J'ai cherché sur le site du logiciel et j'ai trouvé le codec... Merci en tout cas pour la solution... Tu saurais convertir un fichier dix en fichier avi ?

Répondre à fdtornado80

8

Fu Xuen, le 20 mar 2004 à 15:44:45

Le format .avi est un conteneur ; ce n'est pas un format de compression vidéo comme le DivX. D'ailleurs, je crois que la plupart des vidéos en DivX sont encapsulées dans des fichiers .avi...

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

23

laurence, le 1 jui 2006 à 00:56:33

Bonjour j ai beau chercher le codec wma je ne trouve pas ouinnnn peux ton m aider svp merci beaucoup

Répondre à laurence

25

raff, le 25 jui 2006 à 16:34:56

Comment voir dur 1 divx le format d 1video il m,indike wma

Répondre à raff

29

flow, le 5 mar 2007 à 20:26:39

Si c'est pour dire des conneries comme ça pourquoi tu parles?????

Répondre à flow

2

goshi, le 22 déc 2003 à 22:07:50

Bah allez, maintenant qu'il a ouvert un nouveau post... Télécharge cedex, c'est rapide, simple d'utilisation et efficace. Mais débrouille toi pour le trouver.

Répondre à goshi

4

geotin, le 11 jan 2004 à 20:54:37
  • +2

Tu peux voir cet outil de conversion audio :
http://www.softoroom.com/article236.html

Mais tes wma ne doivent pas être protégés
@+

Répondre à geotin

5

Aarseth, le 11 jan 2004 à 20:57:25
  • +1

Salut

Tu devrais essayer CDex sur le lien suivant : ( en + il est gratuit)
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et­_decodeurs/fiches/1077.html
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

9

mat, le 21 mar 2004 à 20:45:54

Je te conseille de fraire une recherche sur google de WMAplugin1093.exe

Répondre à mat

10

mat, le 21 mar 2004 à 20:46:59

Non pas du tout désolé

Répondre à mat

13

pat, le 6 avr 2004 à 20:06:05

Slt a toos
apres avoir lu les messages j ao telecharge CDex mais j e n arrive pas a installer la version francaise quelqu un pourrai me guider
merci
a+

Répondre à pat

14

Querville, le 17 avr 2004 à 12:23:02

Salut pat
Je te rassure Pat j'ai le meme problème que toi pour installer la version française donc si quelqu'un t'a répondu surtout n'hésite pas à me contacter par mail.
Merci
Eric a+

Répondre à Querville

15

pat, le 19 avr 2004 à 19:21:08

Hello
alors pour mettre la version
tu vas ds le drive c
apres program files et tu dois avoir le dossiers cd ex 150 et lang
avec le patch fr que tu as telecharge fais un copier coller sur le dossier lang
apres tu ouvre cdex
ds lang et tu dois avoir la version francaise
si probleme
renvoie message
a+

Répondre à pat

16

Eric, le 20 avr 2004 à 17:18:23

Salut Pat ,
Je te remercie pour les conseilles ,j'ai suivit la procédure ça marche impéccable.
A+ Eric

Répondre à Eric

17

Eric, le 20 avr 2004 à 17:15:52

Salut Pat ,
Je te remercie pour les conseilles ,j'ai suivit la procédure ça marche impéccable.
A+ Eric

Répondre à Eric

36

ZOUZOUETFILOU, le 13 nov 2007 à 18:35:54
  • +2

Je télécharge sur fnac et i tunes mais je n'arrive pas à lire mes fichiers sur mon mp3 ( neo sensi) je lis le titre de l'album mais impossible de lire la musique. merci de ton aide

Répondre à ZOUZOUETFILOU

40

charlesn'arrivepas, le 28 déc 2007 à 18:35:34

Salut g vu ton message pat et je trouve pas le drive c tu pe me dire en détaille

Répondre à charlesn'arrivepas

42

sadet, le 5 jun 2008 à 22:43:46

Bonsoir je vient de lire votre conseille et j'étais vérifie dans les fichier lang ,mais chez moi le français n'est pas dedans ,il y a anglais ,italien ,deutch,espagnol!
eske tu sais me dire comment faire pour l'avoir en français ,merci d'avance!

Répondre à sadet

18

Eric, le 20 avr 2004 à 17:58:45
  • +1

Salut Pat ,
Je te remercie ça marche impécable.
a+ Eric

Répondre à Eric

19

thor, le 6 mai 2005 à 11:13:03

Mais apres comment on fait pour les convertire moi je sais pas comment faire

Répondre à thor

20

Kona, le 22 jun 2005 à 03:35:10

A vec Acoustica Audio Converter Pro

Répondre à Kona

21

Quadra, le 16 oct 2005 à 02:52:08
  • +4

Essayez Free Mp3 Wma Converter .. logiciel gratuit qui gere les conversion mp3 ogg wma et wav

Mp3 vers Ogg
Mp3 vers Wma
Mp3 vers Wav

Wav vers Mp3
Wav vers Ogg
Wav vers Wma

Wma vers Mp3
Wma vers Ogg
Wma vers Wav

Ogg vers Mp3
Ogg vers Wma
Ogg vers Wav

puissant et facile à utiliser :

http://koyotstar.free.fr

Répondre à Quadra

22

Sean Pearse, le 12 jun 2006 à 13:06:45
  • +3

Soignez la langue française, bande de nazes.
Ca ne sert à rien de vous la péter en jouant les mecs "branchés" pour être aussi nul et avoir un QI proche de la puce ( l'animal, pas électronique...)

Répondre à Sean Pearse

37

guylo, le 23 déc 2007 à 09:34:04

En effet une conversation claire et nette gagnerait il est déja bien d'ifficile de s'en sortir lorsqu'on est débutant, je te remercie d'avoir exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Répondre à guylo

24

ccmnino, le 1 jui 2006 à 16:06:32
  • +1

Salut!
-essaye AMR Converter il est super bien
les format sons :AMR:WAV:MP3:OGG:WMA

Répondre à ccmnino

26

elgrand_4, le 17 oct 2006 à 16:54:42

Slt tous le monde je voudrais savoir comment reconnaitre une musique protegé à une non protegé car moi quand je reconverti une musique wma en mp3 le fichier double de volume et prend trop de place sur mon lecteur mp3
merci de me repondre

Répondre à elgrand_4

27

n, le 9 déc 2006 à 23:13:10

Bonsoir tous désolé mais j'ai un probléme je veux un lociciel qui converter audio to mp3

Répondre à n

46

esba3iy, le 4 mar 2009 à 21:45:09

Salut s'est un logiciel de wma en mp3

Répondre à esba3iy

28

drum, le 24 jan 2007 à 18:01:54

Bonjour a tous,
jai un petit probleme, jaimerai lire un fichier wav
mais sur mon ipod nano ce nest pas possible, ya til un moyen qui me permettrait de lire ce fichier ?en vous remerciant de vos reponses

Répondre à drum
Collection CommentÇaMarche.net