Posez votre question Signaler

Convertir un fichier audio wma en mp3 [Résolu]

mica le nicois - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 12:59
bonjour a tous,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur.
merci d'avance a ceux qui ont une répnse
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Essayez Free Mp3 Wma Converter .. logiciel gratuit qui gere les conversion mp3 ogg wma et wav

Mp3 vers Ogg
Mp3 vers Wma
Mp3 vers Wav

Wav vers Mp3
Wav vers Ogg
Wav vers Wma

Wma vers Mp3
Wma vers Ogg
Wma vers Wav

Ogg vers Mp3
Ogg vers Wma
Ogg vers Wav

puissant et facile à utiliser
dina- 22 oct. 2011 à 16:46
ou telecharge vlc media player ou pas???
Répondre
Akiko-Chan- 26 sept. 2012 à 11:28
Merci Quadra, ton converter fonctionne super bien, et il est super rapide! :D
Répondre
alex- 6 nov. 2012 à 13:20
je n' arrive pas sa marque support is off
Répondre
newnator 2Messages postés samedi 20 avril 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 20 avril 2013 à 16:25
Regarde ici pour TOUS LES FORMATS : http://openhow.tk/how-to-convert-files-online/
Répondre
Jalal- 22 sept. 2013 à 12:59
Salut. je l'utilise mais je n'arrive pas à trouver les fichiers Audio sur le lecteur CD Audio? Pourtant, j'ai choisi "audio files". MERCI.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
slt a toos
apres avoir lu les messages j ai telecharge CDex mais j e n arrive pas a installer la version francaise quelqu un pourrai me guider
merci
a+
Querville- 17 avril 2004 à 12:23
Salut pat
Je te rassure Pat j'ai le meme problème que toi pour installer la version française donc si quelqu'un t'a répondu surtout n'hésite pas à me contacter par mail.
Merci
Eric a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut Pat ,
Je te remercie ça marche impécable.
a+ Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

Tu devrais essayer CDex ( en + il est gratuit)
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello
alors pour mettre la version
tu vas ds le drive c
apres program files et tu dois avoir le dossiers cd ex 150 et lang
avec le patch fr que tu as telecharge fais un copier coller sur le dossier lang
apres tu ouvre cdex
ds lang et tu dois avoir la version francaise
si probleme
renvoie message
a+
Eric- 20 avril 2004 à 17:15
Salut Pat ,
Je te remercie pour les conseilles ,j'ai suivit la procédure ça marche impéccable.
A+ Eric
Répondre
Eric- 20 avril 2004 à 17:18
Salut Pat ,
Je te remercie pour les conseilles ,j'ai suivit la procédure ça marche impéccable.
A+ Eric
Répondre
ZOUZOUETFILOU 2Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription 15 novembre 2007Dernière intervention - 13 nov. 2007 à 18:35
je télécharge sur fnac et i tunes mais je n'arrive pas à lire mes fichiers sur mon mp3 ( neo sensi) je lis le titre de l'album mais impossible de lire la musique. merci de ton aide
Répondre
charlesn'arrivepas- 28 déc. 2007 à 18:35
salut g vu ton message pat et je trouve pas le drive c tu pe me dire en détaille
Répondre
sadet- 5 juin 2008 à 22:43
Bonsoir je vient de lire votre conseille et j'étais vérifie dans les fichier lang ,mais chez moi le français n'est pas dedans ,il y a anglais ,italien ,deutch,espagnol!
eske tu sais me dire comment faire pour l'avoir en français ,merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Soignez la langue française, bande de nazes.
Ca ne sert à rien de vous la péter en jouant les mecs "branchés" pour être aussi nul et avoir un QI proche de la puce ( l'animal, pas électronique...)
guylo 4Messages postés dimanche 23 décembre 2007Date d'inscription 23 décembre 2007Dernière intervention - 23 déc. 2007 à 09:34
En effet une conversation claire et nette gagnerait il est déja bien d'ifficile de s'en sortir lorsqu'on est débutant, je te remercie d'avoir exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Répondre
Fabylux- 26 déc. 2012 à 22:12
Merci à Sean Pearse qui manifeste une semblant d'empathie envers les "Neuneu" de l'informatique (comme moi !!).
Alors, au final, pour transmorfer des fichiers BWMAXZTRUCMUCH en MP3 ,avec explications en français, on fait quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tous le monde je voudrais savoir comment reconnaitre une musique protegé à une non protegé car moi quand je reconverti une musique wma en mp3 le fichier double de volume et prend trop de place sur mon lecteur mp3
merci de me repondre
un passager- 4 oct. 2012 à 01:53
Si le son te parait plus fort c'est juste que quand tu passes d'un forma wma en mp3 la conpression est plus importante sur le mp3. (si tu as besoin de plus d'explication sur la compression, regarde sur google )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ais trouver une solution tres simple pour ton sousi

étape 1:
télécharge audacity

étape 2:
télécharge CDex

étape 3:
mais le ficher an wma (ou autre) puis apré clic sur fichier (dans audacity) pui explore comme mp3 tu va avoir une fenétre qui va saficher an te demandans ou se trouve le ficher '' LAME '' fais parcourire pui mais le logiciel CDex que tu a télécharger pui ses fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais convertir une musique wma en mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux voir cet outil de conversion audio :
http://www.softoroom.com/article236.html

Mais tes wma ne doivent pas être protégés
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais apres comment on fait pour les convertire moi je sais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Crois-tu que ce genre de réponse puisse satisfaire quelqu'un qui te demande un peu de tes connaissantes, il serait plus aimable à toi de donner un peu de ton savoir d'une façon claire ce genre de forum est fait pour apporter des solutions mais pas pour jouer les gros bras merci de ta compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour convertir sans avoir a tele charger aller sur http://media-convert.com/convertir/ san rien telecharger vous pourrez convertir tous les format
-video
-audio
-texte
-...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai des fichier mpeg4 que je veut convertir en mp3 comment faire...un peu daide s.v.p avant que windows pass par la window ... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c très facile....télécharger ce logiciel ici http://versus.hostse.com/html/super.html .... tu peux convertir tout les formats ...ouééé....ciao.
Stowx- 3 sept. 2009 à 00:26
Ou sinon y'a Zamzar (site) c'est tout simple tu entre ton fichier puis tu saisie le format de sortie et il te l'envoie par Mail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir un fichier audio wma en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.