Bonjour a tous,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur.
merci d'avance a ceux qui ont une répnse
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants :
- Logiciel MidiMeow :
http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html
- logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante :
http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc.
Ajoutez les fichiers à...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent.
MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Fichier WMA VoirFormat WMA
Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming.
Comment lire un fichier WMA ?
Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier AMR VoirFormat AMR
Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Salut... J'ai téléchargé le logiciel dont t u parles mais il ne reconnais pas les fichiers audio windows... Peux tu me dire où l'on peut télécharger le codec dont tu parles ? Merci d'avance.
Bonjour,
Vous avez seulement besoin d'un MP3 WMA Converter, en outre, vous le savez certains wma audio sont protégés, mais avec ce convertisseur MP3 WMA. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet.
ici, vous pouvez télécharger cet outil pour vous aider à:
http://www.video-download-convert.com/wma-mp3-converter.html **********
Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter. Il peut vous aider à convertir les WMA protégés en MP3 ou autres fichiers de musique.
Il peut également convertir les DRM WMA / WMV / ASF à MP3 et autres formats audio y compris MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, SINGE
Désolé... J'ai cherché sur le site du logiciel et j'ai trouvé le codec... Merci en tout cas pour la solution... Tu saurais convertir un fichier dix en fichier avi ?
Le format .avi est un conteneur ; ce n'est pas un format de compression vidéo comme le DivX. D'ailleurs, je crois que la plupart des vidéos en DivX sont encapsulées dans des fichiers .avi...
Bah allez, maintenant qu'il a ouvert un nouveau post... Télécharge cedex, c'est rapide, simple d'utilisation et efficace. Mais débrouille toi pour le trouver.
Slt a toos
apres avoir lu les messages j ao telecharge CDex mais j e n arrive pas a installer la version francaise quelqu un pourrai me guider
merci
a+
Salut pat
Je te rassure Pat j'ai le meme problème que toi pour installer la version française donc si quelqu'un t'a répondu surtout n'hésite pas à me contacter par mail.
Merci
Eric a+
Hello
alors pour mettre la version
tu vas ds le drive c
apres program files et tu dois avoir le dossiers cd ex 150 et lang
avec le patch fr que tu as telecharge fais un copier coller sur le dossier lang
apres tu ouvre cdex
ds lang et tu dois avoir la version francaise
si probleme
renvoie message
a+
Je télécharge sur fnac et i tunes mais je n'arrive pas à lire mes fichiers sur mon mp3 ( neo sensi) je lis le titre de l'album mais impossible de lire la musique. merci de ton aide
Bonsoir je vient de lire votre conseille et j'étais vérifie dans les fichier lang ,mais chez moi le français n'est pas dedans ,il y a anglais ,italien ,deutch,espagnol!
eske tu sais me dire comment faire pour l'avoir en français ,merci d'avance!
Soignez la langue française, bande de nazes.
Ca ne sert à rien de vous la péter en jouant les mecs "branchés" pour être aussi nul et avoir un QI proche de la puce ( l'animal, pas électronique...)
En effet une conversation claire et nette gagnerait il est déja bien d'ifficile de s'en sortir lorsqu'on est débutant, je te remercie d'avoir exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Slt tous le monde je voudrais savoir comment reconnaitre une musique protegé à une non protegé car moi quand je reconverti une musique wma en mp3 le fichier double de volume et prend trop de place sur mon lecteur mp3
merci de me repondre
Bonjour a tous,
jai un petit probleme, jaimerai lire un fichier wav
mais sur mon ipod nano ce nest pas possible, ya til un moyen qui me permettrait de lire ce fichier ?en vous remerciant de vos reponses