rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers carte son inspiron 1720 (dell)

wanted77, le mercredi 12 mars 2008 à 23:51:59
salut a tous

je suis a la recherche d'un driver pour ma carte son sigmatel high definition audio codec sous xp. est que quelqu'un aurai les drivers ^^ (sa fait fait 15 jour que je les recherche mais je l'ai trouve pas) merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wanted77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guytout1, le mercredi 12 mars 2008 à 23:53:34
Répondre à guytout1

2

Pitivier, le mercredi 12 mars 2008 à 23:58:04
Salut,
Google est ton ami n'oublie pas, voici le lien :

ftp://aiedownload.intel.com/df-support/8658/eng/AUD_ALL32_5.­10.4456.0_PC.EXE

Jai trouver en 30 sec.

A+
Répondre à Pitivier

3

wanted77, le jeudi 13 mars 2008 à 08:54:23
re salut je n'arrive pas a acceder a ton site que tu ma donner
Répondre à wanted77

4

wanted77, le jeudi 13 mars 2008 à 10:28:41
et aussi au moment ou j'installe le pilote tout marche bien jusqu'a qu'il redemarre le setup recommence et me di que mon ordinateur ne prend pas en charge ce type de pilote ??? je comprend rien jsuis desespere aider moi s'il vous plait
Répondre à wanted77

5

wanted77, le jeudi 13 mars 2008 à 12:19:47
ma carte son sigmatel high definition audio codec d'un inspiron 1720 n'est pas detecte dans le getionnaire de peripherique windows xp comment faire pour qu'il la detecte ????
Répondre à wanted77

6

Pitivier, le jeudi 13 mars 2008 à 23:59:48
oops me suis trompé, désolé.

voici la page de ton PC portable Inspiron 1720 pour les drivers :

http://support.euro.dell.com/...

lien du dernier pilote audio à jours :

ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe

Voilà
a+
Répondre à Pitivier

7

wanted77, le vendredi 14 mars 2008 à 22:10:31
j'avais trouver ce driver moi aussi mais il y a un beg pendant l'installation mais c pas grave ca m'a trop gavé le pc formater sous xp qui etait sous vista donc je l'ai remis sous vista bon aller a la prochaine merci comme meme a+
Répondre à wanted77

8

aqualite, le mardi 3 juin 2008 à 08:17:15
Salut, j'ai exactement le même problème avec inspiron 1720 et windows xp. Installation du pilote Sigmatel téléchargé sur le site de Dell et rien n'y fait. Pas question de repasser sous Vista pour moi. A la 3e réinstallation de Vista pour cause de plantage (APPCRASH) j'ai abandonné ce système foireux. C'est d'ailleurs honteux de mettre un truc aussi mal fini sur le marché !

rudi
Répondre à aqualite

9

nickcold, le mardi 3 juin 2008 à 20:23:26
Répondre à nickcold
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D (Résolu)pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai deja cherche sur les sites Packard Bell / Aztech / telecharger .com sans resultat aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043447-pilote-carte-son-aztech-pci-288-q3d
Driver de carte son dell dimension 8300 (Résolu)plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le plus vite possible voila mon adresse msn mehdi-366@hotmail.com merci beacoupppppppp www.commentcamarche.net/forum/affich-4895918-driver-de-carte-son-dell-dimension-8300
Cherche pilote carte son (Résolu)cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard) . j'aimerais un petit coup de pouce ^^ voici les donner de la carte son ( everest) midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430299-cherche-pilote-carte-son
Pilote carte son (Résolu)Bonjour, jai acheter un pc packard bell 8020 jai sue tout instaler mais pas pilote carte son integre et je cherche comment faire pour sava remetre ma carte son commifaux je cherche mais je sais comment jai pas hue les pilote je nai pas hue les pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286900-pilote-carte-son
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « drivers carte son inspiron 1720 (dell) »