Bonjour,
j'ai installer linux redhat 9 (mode complet tt les packages) sur mon ordinateur portable a coté de windows XP. J'ai choisis comme chargeur de boot "grub".
Et lors de l'installation j'ai dis que je voulais que l'interface de connection soit une interface graphique.
Mes problèmes :
1) J'aimerais savoir comment faire pour que l'ordi demarre en mode texte au lieu du mode graphique. (car pour installer les drivers de ma carte graphique il faut que l'ordi soit booter en mode text et faut pas que l'interface graphique soit lancer "x")
2) Sinon, je sais que lorsque l'on est sous interface graphique sous KDe ou Gnome par exemple il est possible de basculer en mode texte. Quel est la combinaison de touche racourcis clavier qui permet cela?
3) A tout hazard connaiteriez vous un site en français expliquant la configuration de linux redhat 9 sur un portable dell Inspiron 8500. (J'en est trouvé un en anglais, mais l'anglais et moi ça fait 2)
Merci de vos réponses.

Sinon pour ce qui est de la doc redhat 9 Je l'ai trouvé en français.
http://www.europe.redhat.com/documentation/
@+