Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox a partir des pays bas

Cem, le mercredi 12 mars 2008 à 23:04:53
Bonjour,
Quelqu'un saurait il me dire síl est possible dútiliser la téléphonie gratuite de la Freebox a partir des pays bas: je veux pouvoir telephoner gratuitement vers létranger mais a partir de la hollande. Jái cherché sur le site de free mais nái rien réussi à trouver; meme pas un emplacement pour leur poser des questions!!. Merci pour vore aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hworang, le mercredi 12 mars 2008 à 23:06:06
???
La freebox au pays-bas ?
La freebox est un service valable en france et dom-tom (je croit), elle ne marchera pas au pays-bas du tout.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fany, le samedi 14 juin 2008 à 13:47:01
Bonjour Cem.
Stp, pourrais tu m'aider à retrouver l'adresse de la communauté burkinabé vivant aux pays bas?
merci de me repondre.
Répondre à fany
MS ACCESS en réseau local très lent (Résolu)Bonjour J'ai dernièrement mis en partage une base de données Access 2000. Lorsque le premier ordi ouvre un formulaire de saisie ça va vite. Par contre, dès qu'un deuxième pc essaie d'ouvrir le même formulaire j'ai un delai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355191-ms-access-en-reseau-local-tres-lent
[partition fat32 inconnu] (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en info, mais en voulant créer une partition pour mes docs perso via l'utilitaire "gestion des disques" de xp je trouve deux partitions que je ne connais pas : - Partition de base FAT, sain (configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565172-partition-fat32-inconnu
Réseau sur internet pour partage application (Résolu)Bonjour, Je travaille avec EBP PRO version réseau, et je désire partager la base via internet. C'est à dire, pourvoir me connecter de chez moi grâce au logiciel EBP, sur la base situé sur un autre ordinateur distant. Un serveur ftp ne convient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110520-reseau-sur-internet-pour-partage-application
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[conseils optimisation partitions nouveau pc (Résolu)mon nouveau pc Acer aspire E360 (xp home edition sp2) dispose d'un disque dur de 250 go comprenant 3 partitions de base (fat32): pqservice 3,89 go (configuration eisa) acer (c) 114 go (système - xp + programmes) et acerdata (d) 114 go est'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125390-conseils-optimisation-partitions-nouveau-pc
Musique euro 2008 quand un but est marqué (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson super super connue dont je ne connais pas le titre.Lors du match Pays bas/France sur TF1,on l'entendait à chaque fois que y'avait un but de marqué.je sais pas si vous voyez laquelle... enfin si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939964-musique-euro-2008-quand-un-but-est-marque
Echange de gros fichier sans modif de routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un transfert de gros fichier du PC de mon frère au Pays-Bas vers le mien en Inde via internet (sinon ça fait long le RJ45 :D). Pour les curieux , ce fichier est une image de DVD de restauration système que j'ai oublié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436267-echange-de-gros-fichier-sans-modif-de-routeur
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger StudioLine Photo BasicStudioLine Photo Basic est une application de gestion de photo conçu pour l'archivage, la correction et la présentation de photos. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de partager des photos, de les classer et de les retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056636-studioline-photo-basic
Bases de données - Modèle relationnel - Opérations dérivées A partir des opérations de base de nombreuses opérations très utiles peuvent être définies. En voici quelques unes : L'intersection entre deux tables est la table contenant l'ensemble des tuples (cellules) appartenant aux deux tables. Les deux... www.commentcamarche.net/relation/opderiv.php3
Toutes les réponses pour « freebox a partir des pays bas »