Rechercher : dans
Par :

KMPlayer et Codec "php"

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:07:25 aloes, le 12 mar 2008 à 23:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un s'y connait en filtres pour rendre lisibles des formats que KMP ne veut pas lire ?

J'ai quelques vidéos en format ".flv" (chanson avec défilement de photos) qui ne sont pas mal du point de vue qualité.
Mais voilà que KMP ne me les lit pas toutes (3 sur 4 avec les mêmes extensions (afile-xxxxxxx.flv). Il indique tout par moment :
"aucune combinaison n'a pu être trouvée pour rendre le flux".

Quand je clique sur analyse erreurs, j'ai 2 options :
1- chercher Codec en ligne (désactivé)
2 -corriger le problème playback.

La 1ère étant désactivée (je ne sais pourquoi), j'ai essayé la 2ème (corriger problème playback) et là il me dit :
"Les DLLs Directshow sont dans le registre système. Redémarrer KMP."
Mais rien ne change en redéarrant KMP.

Je suis allé voir dans KMP sous gestionnaire Filtres, "Direct Show Files" , délicat car je n'y connais rien.

Je vois que la plupart des formats sont marqués en bleu, quelqu'uns en vert (WMA, WMS, WMV, Mpeg4, Mpeg3, Mpeg4s) et d'autres en rouge (Nero). Ceux marqués en vert comportent que des "00000000" sous CLSID alors que tous les autres ont des combinaisons de chiffres.
Je vois aussi que l'on peut apporter des modifications dans cette fenêtre, mais comme il y a une mise en garde "pour celui qui s'y connait pas", je n'ose pas y toucher.

Quelqu'un peut m'aider pour ajouter un Codec manquant au KMP (codec.php) Où peut-on activer "chercher Codec en ligne" qui est désactivé ? J'ai cherché, mais pas trouvé.
merci bien .
A+
aloes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « KMPlayer et Codec "php" » dans :
PHP - Bases de données Voir Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

aloes, le 13 mar 2008 à 13:07:25

Personne ne sait comment régler le KMP au niveau filtres ?
aloes

Répondre à aloes