Firefox: fichiers téléchargés inexistants

Fermé
dainichi - 12 mars 2008 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 06:51
Bonjour,
Il y a quelques jours firefox c'est mis à jour, depuis j'ai vu divers problèmes apparaître.
Tous mes marque-pages avaient disparus (je les ai retrouvés grâce au forum).
Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que lorsque je fais des téléchargements, à la fin, ils n'apparaissent pas dans le dossier de destination que j'ai défini.
J'ai essayé de les récupérer dans le fichier c:/documents and setting/"utilisateur"/local setting/temp où ils apparaissaient bien.
J'ai essayer de les copier/coller dans un autre répertoire sans résultat, windows m'affichait le message du type "impossible de copier à partir du fichier source"
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ?
Sinon je vais être obligé de retourné à IE7 qui lui fonctionne bien.
J'avais téléchargé une image iso de linux que je comptais graver sur un DVD soit plus de 3Go pour rien.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 mars 2008 à 23:03
Desinstalle Firefox et rréinstalle le, surement un probleme de mise à jour.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 23:09
Salut

Bizzare bizzare ton "truc"... Suis-je le seul à n'avoir jamais eu aucun problème avec Mozilla Firefox??? Et pourtant, je n'utilise que ce navigateur là, l'autre (IE7) n'est la que pour le bon fonctionnement de Windows...
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 mars 2008 à 23:11
Scarface, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eut de probleme avec firefox que tout le monde n'en a jamais eut.


Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 06:51
Ca je le sais... T'inquiètes pas! Il suffit de voir les questions des membres...

Cela dit, on voit plus souvent, beaucoup même, "Problème(s) avec IE7" que "Problème(s) avec Firefox"...

Des fois je me demande tout de même où les gens vont naviguer et ce qu'ils font avec leur Pc que pour avoir autant de soucis...

Pour ma part, virus/trojans/spywares et autres calamités du net ne sont pour l'instant que des mots... J'en ai de la chance non?

Mais ce n'est pas le soucis ici!

Bonne journée!
0