|
|
|
|
Bonjour !
Ce matin, j'ai installé les mises à jour détectées. Maintenant que j'allume pc, j'ai un message qui appaît "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués".
Quand je vais dans windows uptade voilà les informations que j'obtiens :
- Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [mars 2008] (KB 905866) état : en attente, quand je clique sur ce lien pour obtenir des infos, j'ai "erreur : Code 80242014"
- Mise à jour pour windows vista (KB 946041) état : en attente, quand je clique sur ce lien pour obtenir des infos, j'ai "erreur : Code 80242014"
J'ai désactivé mon pare-feu windows ainsi que celui de bitdefender pour voir si ça allait enfin marcher, mais en vain.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce mystère
Bonne soirée à tous
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Tu as le même problème que moi depuis ce matin, et en plus tu as le même antivirus soit Bitdefender. Ce n'est pas l'antivirus le problème.
|
Pour moi le problème persiste mais je vais vous donner les infos que j'ai eu et que j'ai essayé :
|
Exactement le même problème que vous tous avec bitdefender plus V10. Je crois bien que c'est lui qui est en cause puisqu'il a des problèmes avec vista ( la solution donnée ...acheter la version récente!!!). J'ai désactivé bitdefender au au démarrage de vista et le parefeu windows et le kb 905866 est passé mais pas le kb 946041. Remis en attente.....Vivement la nouvelle modif de vista promise en mars qui doit prendre en compte la presque totalité des bugs de vista avec les anciens logiciels et matériels!!! |
Salut à tous.
|
Bonjour,
|
Je n'ai pas encore trouvé de solutions. Sauf que ceci a généré un autre problème. Quand j'ouvre mon ordi, Vista ne se charge pas directement. Il m'ouvre le GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOW. Après ca va bien.
|
Salut, pour moi, l'installation Kb946041 s'est réussi au bout de 3 reprises, mais j'ai toujours "configuration mise à jours, étape 3 sur 3 -0 % éffectué. J'avais essayé de l'installer manuellement, mais cela ne marchait pas, on me disait que mon pc ne requierait pas cette installation (avant j'ai du valider windows avec windows genuine advantage et ça c'était bon.)
|
Bonsoir à tous,
|
Bonjour à tous , j'ai le mm problèmes ke la plupart d'entre vous , kan j'allume mon ordi je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués"
|
J'ai le même problème. Sauf que "étape 3 sur 3 - 0% effectués" est suivi de "étape 3 sur 3 - 94% effectués", puis de l'arrêt de l'ordinateur. Impossible donc de le mettre en route (même en mode sans échec). Que faire? Ce message est envoyé par mon second ordinateur, qui fonctionne, heureusement, sous XP.
|
BJR
|
Bonjour à propos du message d'erreur de vista 80242014 dans les mises à jour j'ai les mêmes soucis ! J'ai 16 mises à jour correctements installées mais elles sont en attente avec le message 80242014 quand on clic dessus. Je n'ai trouvé aucune explication correspondant à 80242014. Mais je soupçonne trés fortement que ces mises à jour soient sous licence payante. Alors si c'est ça comment on fait nous en france pour y répondre ? Mais installer toutes ces mises à jour est-il vraiment nécessaire ? |