|
|
|
|
Posté par
sevep41, le mercredi 12 mars 2008 à 22:54:20Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Tu as le même problème que moi depuis ce matin, et en plus tu as le même antivirus soit Bitdefender. Ce n'est pas l'antivirus le problème.
Tu vas aller dans ton historique des mise a jour et tu vas visionner toutes les mises a jour portant les inscriptions Kb. Moi j'ai trouvé que j'avais déja recu KB905866 le 23002-2007. Il me reste à trouver le KB 946041. Danpar
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, finalement j'ai désinstallé cette mise à jour KB 946041 en attendant soit d'un correctif de microsoft, ou si je trouve une solution sur le net. Je vous tiens au courant. |
meme probleme que vous,
ma config : vista premium officiel sur un pc portable HP et même antivirus bitdefender !!! incompatibilité matériel ? merci du suivis pour le 1er qui trouve une soluce ...
|
Moi aussi l'état de mes mises à jour sont "réussites" mais quand je redémarre mon pc j'ai toujours le message "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués".
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant. Je vous tiens informé.
|
Pour moi le problème persiste mais je vais vous donner les infos que j'ai eu et que j'ai essayé :
-essayer d'installer manuellement le KB946041 (si c'est cette mise à jour qui cloche) http://www.microsoft.com/... si ça persiste, essayer de désinstaller la mise à jour KB937287 car parfois elle pose problème : -aller dans "démarrer" - "panneau de configuration" - "désinstaller un programme" - "afficher les mises à jour installées" (dans le menu vertical de gauche) - double clic sur la mise à jour KB937287 si vous avez encore le même problème, vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre pc et si oui, essayer de démarrer votre pc en mode sans échec ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "démarrer en mode sans échec), pour rédammer "windows normalement" refaite la même procédure : ("demarrer" - "arrêter" - réallumer le pc et cliquer plusieurs fois sur la touche F8, choisir "redemarrer windows normalement") après tout ça, si ça ne fonctionne toujours pas correctement croisez les doits pour qu'une mise à jour fasse son apparition d'ici quelque temps car il arrive que celles pour vista ne soient pas toujours opérationnelles et puis, dans une ou plusieurs semaines une autre mise à jour mettra fin à ce problème. Bonne soirée ;) |
Exactement le même problème que vous tous avec bitdefender plus V10. Je crois bien que c'est lui qui est en cause puisqu'il a des problèmes avec vista ( la solution donnée ...acheter la version récente!!!). J'ai désactivé bitdefender au au démarrage de vista et le parefeu windows et le kb 905866 est passé mais pas le kb 946041. Remis en attente.....Vivement la nouvelle modif de vista promise en mars qui doit prendre en compte la presque totalité des bugs de vista avec les anciens logiciels et matériels!!! |
Salut à tous.
Sinon, essayez ça: Démarrer>programmes>>accessoires>>clic droit sur invite de commande et choisir "executer en tant qu'administrateur" Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapre: del*c:\windows\winsxs\pending.xml (le * represente un espace) Dites moi ce qu'il en est. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
bjr j ai le meme probleme .j ai desinstalle manuellement la mise a jour (kb 946041 ) et pour l instant pas de probleme |
Bonjour,
je rencontre un probleme identique mais avec des consequences différentes. je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués" et ensuite il redemarre au bout de 20secondes et il recommence sans cesse cette boucle infernale. j'ai bitdefender v10 installé. j'ai beau faire des boot en mode sans echec, invite de commande ..., je retombe toujours sur cette page. Impossible de revenir sur le bureau. qqun aurait'il une idée? |
Je n'ai pas encore trouvé de solutions. Sauf que ceci a généré un autre problème. Quand j'ouvre mon ordi, Vista ne se charge pas directement. Il m'ouvre le GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOW. Après ca va bien.
Alors j'attend la nouvelle mise à jour qui va régler le problème. J'ai fait les propositions émises par les autres membres, mais le succès n'était pas au rendez-vous. Merci à tous pour vos commentaires. Danpar |
bonjour a tous.
ce matin sur windows vista l'installation de windows vista KB946041 est mise en route c'est parfait mon ordinateur fonctionne tres bien prenez patience merci a tous philippe |
Salut, pour moi, l'installation Kb946041 s'est réussi au bout de 3 reprises, mais j'ai toujours "configuration mise à jours, étape 3 sur 3 -0 % éffectué. J'avais essayé de l'installer manuellement, mais cela ne marchait pas, on me disait que mon pc ne requierait pas cette installation (avant j'ai du valider windows avec windows genuine advantage et ça c'était bon.)
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps!!! |
Bonsoir à tous,
J'ai rencontré les mêmes soucis avec KB946041 (que j'avais désinstallé) et KB 938371 que j'ai désinstallé aussi, où j'avais toujours le même message "étape 3 sur 3 - 0% effectués". (PC portable Fujitsu Amilo XI 2428) Je suis finalement parvenu à installer ces 2 mises à jour de la façon suivante (et finalement elles se configurent très rapidement). J'ai retéléchargé les 2 mises à jour par Windows update sans les installer. Ensuite j'ai désinstallé Spybot, Avast(free version) et bitdefender (free version) avec CCleaner, réparé les erreurs registre avec CCleaner aussi. Puis j'ai lancé l'intallation des 2 mises à jour et lorsque j'ai redémarré l'ordi, la configuration des mises à jour s'est effectuée du premier coup. Et pour finir, j'ai retéléchargé Spybot 1.5.2 - Avast (free version) et bitdefender V10 (free version). Tout fonctionne à merveille. Espérant que cela pourra aider plusieurs d'entre vous, MG38
|
bonjour à tous , j'ai le mm problèmes ke la plupart d'entre vous , kan j'allume mon ordi je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués"
et ensuite il redemarre en boucle et ainsi de suite, j'ai bien compri ke certain d'entre vous on suprimé les mise a jour mais comment je fais pour y accéder ?? ( f5 ??)
|
J'ai le même problème. Sauf que "étape 3 sur 3 - 0% effectués" est suivi de "étape 3 sur 3 - 94% effectués", puis de l'arrêt de l'ordinateur. Impossible donc de le mettre en route (même en mode sans échec). Que faire? Ce message est envoyé par mon second ordinateur, qui fonctionne, heureusement, sous XP.
|
BJR
Moi j'ai un enorme probleme!! G installé une mise a jour du pack 1 et depuis kel c mise je voi tou mon affichage en double mm voir en triple tt est Grooooooooos!!J'ai tt testé(jpense) formater mon disk dur,recherche les mise a jour(l ne s desinstall pas cell la) euh,restauration du systeme a une date anterieur.j'lai pas fait alor jen ai pas SNIF. et pr couronné le tt je nsuis pas une pro en ski concerne tte c manip dordi la!!! HELP MEEEE PLEASE |
| 21/09 22h45 | Comment effectuer MAJ Vista manuellement | Windows Vista |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 09/07 22h15 | Apres mise a jour vista plus de son | 8 |
| 08/06 21h15 |