Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice magnetoscope goldstar AC21

noelle12, le mercredi 12 mars 2008 à 22:35:12
Bonjour,
j'ai perdu lors de ma séparation la notice de mon magnétoscope goldstar AC21 , je ne sais pas m'en servir et depuis un an il ne me sert a rien. mes enfants seraient contents si je pouvais leur enregistrer des films ou des dessins animes mais je ne peux pas.
Quelqu'un aurait il cette notice?
je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit il est tard ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à noelle12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garkoo, le dimanche 23 mars 2008 à 16:34:38
bonjour a gauche de ton magnetu choisie ta chaine que tu veut enrg a droite tu a puis sur enregristre c'est tout
Répondre à garkoo

2

noelle12, le mardi 25 mars 2008 à 15:33:13
merci de ta réponse mais j'ai tout essayé.
en fait quand je programme une chaine sur le magneto pour enregistrer , je ne peux pas regarder une autre chaine car sinon ça coupe tout.
je n'arrive pas non plus a programmer une heure de début par exemple si un dessin animé passe a 23h je ne sais pas le programmer , je sais juste enregistrer sur le moment et mettre 2 ou 3h pas plus.
je suis un peu nulle , je sais mais j'y connais rien a ce truc, l'informatique ça oui je connais mais pas ça :)
encore merci
Répondre à noelle12

3

jojo-harmany, le lundi 11 août 2008 à 10:06:10
slalut,
tappe le ref de ton produit dans google et avec un peu de patience tu pourra trouver le manuel generalement c'est en fichier pdf et imprimable.
Répondre à jojo-harmany

4

noelle12, le dimanche 17 août 2008 à 11:37:20
je l'ai deja fait mais je n'ai rien trouvé trop vieux je pense ou alors payant par le site des notices (17 euros hiiiiiiiii)
Répondre à noelle12
Notice (Résolu) Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une notice magnétoscope toshiba V510EF j'ai chercher partout et rien, ma seule chance est 1 particulier qui la possede ou 1 explication comment programmer à la tete merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7621033-notice
Notice magnétoscope philips VR150/39 (Résolu) Bonjour, pouvez vous me faire parvenir la notice d 'un magnétoscope philips VR150/39 car j 'ai acheté se magnétoscope dans un magasin qui vend du matériel d 'exposition mais sans les notices d 'avance je vous en remercies vivie www.commentcamarche.net/forum/affich-7119951-notice-magnetoscope-philips-vr150-39
Notice magnétoscope LG MG64 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute bienveillant pourrait m'en adresser un ? Il était aussi sans sa télécommande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8745425-notice-magnetoscope-lg-mg64
Notice magnétoscope PHILIPS VR460 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope PHILIPS VR460 car la télécommande ne marche plus (elle me parrait bloquer car elle fonctionne toujours sur la télé mais pas avec les fonctions du magnétoscope). Merci à ceux qui pourront m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133451-notice-magnetoscope-philips-vr460
Notice magnetoscope (Résolu)Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une notice pour mon magnetoscope toshiba V 510 EF sans elle je ne peut pas le faire marcher ou quelqu'un qui peut m'expliquer comment le programmer à ma télé j'ai chercher ds mesnotices... www.commentcamarche.net/forum/affich-8878163-notice-magnetoscope
Notice magnétoscope LG VF 68 (Résolu)Bonjour,je recherche la notice du magnétoscope LG VF 68, pour problème d'enregistrements. merci Bonjour,je recherche la notice du magnétoscope LG VF 68, pour problème d'enregistrements. merci, je n'arrive pas a enregistrer des programmes. www.commentcamarche.net/forum/affich-5249353-notice-magnetoscope-lg-vf-68
Daewoo SV831SSV 831 831 S 831S 831S, Nombre de têtes de lecture:4, NTSC, Recherche rapide Avant/Arrière: , Format:VHS, Nombre de têtes de lecture:4, Son:Stéréo, Nettoyage auto des têtes vidéo : , Recherche des chaines automatique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-sv831s-332390-fiche-technique
Brother HL-2150N2150 N, Laser, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 22 pages/mn, USB 2.0, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Imprimante réseau:Oui (Standard), Type d'imprimante:Laser, Connexion:USB 2.0, Vitesse d'impression couleur: , Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2150n-1056725-fiche-technique
D-Link DWL-2100AP2100 AP, Support DHCP, Portes LAN:1, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Support IEEE 802.11g, Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-2100ap-276324-fiche-technique