|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
la meilleur solution est la lettre recommandée,
après tu peux aller dans les propriétés de ton compte sur ton espace client perso QUIKYLAND (add by Google)
|
Bonsoir,
J'ai trouvé ceci. Je sais pas si ca répond exactement à ta question, mais il y a une adresse et un numéro de téléphone. Informations légales sur l'éditeur du site Neuf Cegetel : S.A. au capital de 32.612.009,60 € Siège social : 40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex. Tel : 01 70 18 52 00 R.C.S. de Nanterre 414 946 194 Code TVA intracommunautaire : FR 55 414 946 194 Hébergeur : Neuf Cegetel 40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex. Directeur de la Publication : Nicolas Maguin Responsables de Rédaction : Alexandre Gonzalez (Mobile) Nicolas Vion (ADSL, Fibre Optique, Fixe) @+ |
Bonsoir,
Cela fait pluseurs semaines que je n'arrive plus à visualiser mes factures. A chaque essaie de connexions, on me dit que mon mot de passe est incorecte, alors que je sais que c'est faux. Et quand j'appuie sur mot de passe perdu, on me dit que je vais l'avoir dans huit heures, et c'est chaque fois pareille, alors je tourne en rond. Pouvez vous voir à quoi cela est dû ? Merci Cordialement,
|
|
bonjour,
desolé mais je n'apporte pas de reponse pour que ca s'arrange rapidement. neuf a une politique simple : prendre les gens pour des cons en esperant qu'ils se lassent. j'etais dans ce cas la. mais je ne me suis pas lassé et les cons, c'est eux. le 26 mars ma connexion a ete coupée, sans raison, sans motif. si, j'etais chez club internet, tout se passait bien, et neuf a voulu installer son materiel. pour moi internet c'etait fini. apres des coups de telephone, allo monsieur abruti ?, des mails, des courriers, tribunal et hop ! j'ai demandé 3000 euros, neuf a senti son string descendre et m'a proposé 300, avec sur le courrier si j'acceptais l'engagement de ne jamais parlé du différend qui m'a opposé a eux, c'est pas mal dans le genre mafieux ! j'ai refusé et défroqué neuf ! 2000 euros de dommages et interets a decidé le tribunal. ca doit faire mal ! difficile de marcher droit apres ca. faites en autant ! neuf prend les gens pour des cons, retournez la tendance et ils changeront ! c'est simple, tribunal d'instance de votre ville, declaration au greffe du tribunal, c'est gratui sauf le prix des photocopies de votre dossier. ca revient beaucoup moins cher que les appels telephoniques a neuf ou ils disent ce qui leur passe par la tete, il sen foutent c'est vous qui payez... cyrille
|
Résultats pour comment joindre le Neuf?