Bonjour,
desolé mais je n'apporte pas de reponse pour que ca s'arrange rapidement. neuf a une politique simple : prendre les gens pour des cons en esperant qu'ils se lassent. j'etais dans ce cas la. mais je ne me suis pas lassé et les cons, c'est eux. le 26 mars ma connexion a ete coupée, sans raison, sans motif. si, j'etais chez club internet, tout se passait bien, et neuf a voulu installer son materiel. pour moi internet c'etait fini. apres des coups de telephone, allo monsieur abruti ?, des mails, des courriers, tribunal et hop ! j'ai demandé 3000 euros, neuf a senti son string descendre et m'a proposé 300, avec sur le courrier si j'acceptais l'engagement de ne jamais parlé du différend qui m'a opposé a eux, c'est pas mal dans le genre mafieux ! j'ai refusé et défroqué neuf ! 2000 euros de dommages et interets a decidé le tribunal. ca doit faire mal ! difficile de marcher droit apres ca. faites en autant !
neuf prend les gens pour des cons, retournez la tendance et ils changeront ! c'est simple, tribunal d'instance de votre ville, declaration au greffe du tribunal, c'est gratui sauf le prix des photocopies de votre dossier. ca revient beaucoup moins cher que les appels telephoniques a neuf ou ils disent ce qui leur passe par la tete, il sen foutent c'est vous qui payez...
cyrille