rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais enlever autorite nt systeme

Posté par daurat jean michel, le lundi 22 décembre 2003 à 19:59:32
comment faire pour enlever autorite nt systeme car ca coupe sans arret et je suis bloquer un petit coup de main me ferais du bien merci a tous
j michel
jeanm@wanadoo.fr
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
storm-coder, le mardi 23 décembre 2003 à 15:09:49
En réponse à ton msg http://www.commentcamarche.net/forum/affich-543107-je-voudra­is-enlever-autorite-nt-systeme , je pense que tu as à faire au ver Blaster où une de ses variantes !
Car il coupe en parasitant un service Windaube sous l'identité autorité NT-system.
Si tu ne sais pas comment faire pour t'en sortir je peux t'envoyer un zip contenant des tout ce qu'il te faut pour ça... (Mais tu ne pourras pas désinstaller Autorité NT et de toutes façons ce n'est pas réellement la source du problème)

Bonne continuation !

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thom@s, le mardi 23 décembre 2003 à 15:18:58
Bonjour,

Un seul mot à dire : "CHERCHE !""
Désolé, mais je n'arrive plus à être aimable quand on ne prend même pas la peine de chercher un minimum avant de poster.
Donc, OUI, c'est le ver (virus) Lovsan/Blaster.
Il y a environ déjà 35689758,125 messages qui en parlent sur ce forum.

Et un dossier qui en parle et qui dit TOUT ce qu'il faut faire pour s'en débarasser
Là aussi, avec un minimum de recherche, ça aurai été possible pour toid e trouver.
Lien vers cet article => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Merci.
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « je voudrais enlever autorite nt systeme »