Impossibilité dinstaller XP PAR DESSUS VISTA?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 22:17
 Vram - 22 août 2008 à 12:57
Salut a toutes ét a tous,
ladyes and gentelmens ,

veuillez m'aider.
QUE DES PROBLEMES AVEC CE FOUTU VISTA !!

Je me suis procuré Le CD d'installation de Windows XP d'un ami , et je tente de l'installer sur Vista.
Ok, super , bien , cool,
mais la ou il y a la fenetre d'installation , le bouton "Installer Windows XP" est grisé , donc INCLIQUABLE.

Donc si vous avez compris mon probleme , et si vous pouvez y remedier , j'en serais incroiyablement fort content.

MERCI A TOUTES et TOUS !
A+
A+et
A+
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 22:23
tu as mis le cd au demarrage du pc????
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 22:22
Bonsoir
Il faut faire démarrer le PC directement sur le CD d'installation de Windows XP.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 22:23
C'est évident, tu ne peux faire retour arrière comme ça. Il faut l'installer au démarrage de ton PC.

PS: Il faut avoir une version légale de windows, si toi et ton ami utilisaient le même CD windows XP, ça serai du piratage!
0
VASCOFALKO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 22:25
Essaie de sauvegarder tous tes fichiers sur une clef usb ou un disque dur externe. Puis essaie de del vista avec ajout ou supression de programe et si tu n'y arrive pas fait un del C: mais c'est risquer
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 mars 2008 à 17:06
Bonjour,
Petite précision :
On ne peut pas supprimer Vista avec Ajout/Suppression de programmes, en passant par Vista (ce serait comme essayer de voler en se tirant le col de la chemise vers le haut)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 22:30
D'abord salut et merci a toi davoir répondu si vite .

Il faut faire démarrer le PC directement sur le CD d'installation de Windows XP.

C'est a dire ?

On Met le CD dans le Lecteur de CDs Et Nous Redémmarates ?

Ect-ce aussi facile ?

Merci et

a+
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 13:48
Bonjour ,

merci a vous tous detre soucié de mon probleme ;

cepandant , aprés une grosse grosse maladresse de ma part ;

jai jetrouvé mon CD d'installation dans ma résplendissente cheminée .

m...... alors !

donc jai Download sur un logiciel de P2P ultra méga connu ,

Windows XP , j'ai la fenetre d'installation , ok , super , cool , ect , mais le bouton installation est grisé , donc
inninstallable , car quand je clique , cela ne réagit point ...

un gros m...... pour le CD d'installation , en cendres ...

pourriez vous m'aider à ce sujet ?

Merci .
et A++++

{PS : Question : comment ce procurer le CD d'installation d'une maniére << économique >> ;
ou encore légale , pas cher , mais qui fonctionne a merveille ?}

MERCI a touvs en tout cas

a++++++++

belles gosses et beaux gosses
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 11:54
Bonjour,

Je me demande si personne ne peut maider dans mon probleme ,
car ça urge grave lol

Nan Personne ne Peux M'aider?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 15:15
Bonjour

Il existe LINUX. qu'il ne sera pas nécessaire de Download sur un logiciel de P2P ultra méga connu
mais sur un site officiel ici : https://ubuntu.com/
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 mars 2008 à 17:11
Installer un XP piraté est illégal, et risqué, surtout si tu as un Vista légal.
Si tu as des problèmes avec Vista, tu peux toujours poster pour avoir des conseils
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 18:05
Salut ,
Merci a vous d'abord ,

Pour le LINUX , je me demande un petit peut si les drivers de mon Vista qui ne fonctionnent pas sur Vista
marcheront sur Linux .
Et il y a aussi la meme chose Mais pour l'imprimante , le scanneur , qui ne fonctionnent pas sur Vista ...
Et les programmes aussi ...

Bref Je préfererais XP . Si vraiment il ny a pas de solution , Jirais sur Linux.

MERCI

(ps. Le vista est aussi illégal ...
j'ais c....)

ET

a+++
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 21:06
Bonjour ,

Au Revoir
0
voilà la réponse claire et net
0
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0