|
|
|
|
fifty47, le mercredi 12 mars 2008 à 22:00:01Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
|
Moi je te conseille vivement Norton Internet Security 2008 il est vraiment très bien, je l'ai moi meme. Symantec a fait énormément de progrès mais depuis norton IS 2007 ils sont sur la bonne voix. Le norton 360 est très bien aussi.
|
|
Salut,
Norton c' est comme une usine à gaz plein de truc incomprehensible lent et lourd en mémoire, il vaut utiliser des logiciels gratuits et peu gourmants mais plus efficaces comme AVG de Grisoft ou AD-Aware ou Avast. Ils sont plus facile à installer et a enlever si on veut changer et plus efficaces que Norton. A+
|
|
les logiciels gratuit sont il efficace conte le hacking ( les attaques de pirates) ???
|
|
bonjour, perso je trouve très difficile de conseiller un antivirus perso j'utilise bitdenfender total security 2008 sur les 3 pc de la maison et aucun problème "mais j'utilise en plus ccleaner en automatique à chaque demarrage du pc si tu ésites en attendant prend un gratuis antivir est plus performant qu'avast tu lui mets un pare-feu comme zone alarme et tu utilise comme moi ccleaner et tu installes malwarebytes que tu utilises régulièrement "après avoir fais la mise à jour" et tu dois pouvoir naviguer sans trop de problème "mais tu es le seul garant des non infections " |
|
Comme dit jacques chacun a ses préferences et ses manies, mais gratuit ne veut pas dire baclé ou inefficace. Les logiciels gratuits sont dévellopés par des benevolles trés doués qui refusent le sytème basé sur l'argent, la communauté du libre est ce qu'elle est cad une communauté, chacun y apporte sa contribution pour le bien de tous, et mille cerveaux qui cherchent en commun sont plus efficaces qu'une dizaine de bonhommes qui ont peur de perdre leur salaires si ils ne trouvent pas une nouvauté !
D'ailleurs tous les hackers n'utilisent que des logiciels gratuits, et qu'ils créent eux même bien souvent! A+ |
ne l'ayant pas utilisé sous vista (utilisé chez moi sous xp et 98), je ne peux vous confirmer à 100%. mais il semble également compatible avec vista y compris avec le SP1 regardez ceci (par exemple) si cela peut vous aider http://www.ciao.fr/My_Lockbox__1073816
sinon, autre solution (qui n'est pas incompatible avec ce logiciel là), créez une partition ou mettez un autre support de stockage (en gros, sur un autre support que sur le c: par défaut de windows). DI76 |
|
Salut,
tu peux essayer Eset Smart Security (aucun problème sur 4 ordis depuis 5 mois): version d'essai gratuite d'un mois Il y a aussi Antivir premium : gratuit pour 6 mois... Je suis pas du tout partisan de Norton (toujours aussi lent) En payant, il y a aussi Kaspersky En résumé: pour le payant eset ou kaspersky en gratuit, antivir Bonne chance Zor |
|
+1 pour smart sécurity.
hyper leger, simple...30 jours d'essai ;) http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html Kasperky est aussi un bon logiciel mais plus lourd. Antivir...version gratuite ne te protègera pas contre les hacker mais que les virus.
|
|
Salut,
Je te conseille de rester chez Norton... la version norton 360 est vraiment excellente si tu cherches une suite complète. Il suffit de regarder tous les benchmarks récents, il sort en tête dans touts les catégories. De plus le problème de lourdeur qui caractérisait les anciennes versions a été sacrément amélioré... Il tourne maintenant avec très peu de processus ( deux je crois bien ) alors qu'il offre toute une gamme de protections qu'on ne trouve dans aucun autre... Je l'utilise au bureau et si j'étais sous windows à la maison je le choisirais sans hésiter...
|
|
"Néanmoins, Norton 360 utilisant le même moteur antivirus que Norton antivirus 2007" -> qu'elle évolution pour l'antivirus le plus lent ;)
"Dommage que Norton 360 ne supporte pas nativement les navigateurs Firefox et Opera qui ont pourtant le vent en poupe." -> fifty47, je vois que tu utilise firefox c'est pour ca que je le met ;) source : http://www.generation-nt.com/test-norton-360-article-41477-6.html
|