Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb retour du courrier sur vista

aafs, le mercredi 12 mars 2008 à 21:52:46
Bonjour,

Pb lorsque je veux renvoyer un courrier la page devient bleu et impossible de faire quoi que ce soit
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aafs  Signaler ce message aux modérateurs
Retourner à vista avec mandriva (Résolu)Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000+ Je l'ai eu de Dell en mars 2007. Bon, j'aimerais retourner a vista mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8102656-retourner-a-vista-avec-mandriva
Probleme de boot Vista a partir de Lilo (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai installer Linux, et je n'arrive plus a retourner sous Vista, le bootloader est Lilo dont voici la config : boot = /dev/sda prompt timeout = 20 bitmap=/boot/splash.bmp change-rules reset vga = 0x317... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779866-probleme-de-boot-vista-a-partir-de-lilo
Coment changer de lecteur logique sous XP??? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un PC ce w-e avec windows vista. J'ai voulu le remplacer par XP en partitionnant mon disque dur car je voulais installer un jeu fonctionnant sous xp. Puis finalement je souhaiterai retourner sous vista et supprimer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480049-coment-changer-de-lecteur-logique-sous-xp
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Formater souvent mauvais ? (Résolu)Bonjour, j'ai formater une dizaine de fois mon windows vista dont une fois sur xp pour retourner sous vista mais maintenant j'ai l'impression que quand j'ai terminer toutes les mises a jour l'explorateur beug souvent, sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747528-formater-souvent-mauvais
Comment retourner sur vista sans cd d'install (Résolu)Bonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans savoir qu'un cd xp n'est valable que pour un ordinateur, du coup la version xp que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052732-comment-retourner-sur-vista-sans-cd-d-install
Mon écran à pivoter a 90° (Résolu)j'ai un pb, qqchoz est tombé sur mon clavier et mon écran d'affichage a basculer à 90° donc j'ai chopé un torticoli !! Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2238781-mon-ecran-a-pivoter-a-90
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Le courrier électronique - Standard MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre d'insérer des documents... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/mime.php3
Courrier électronique - Fonctionnement (MTA, MDA, MUA) Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3
Courrier électronique - Introduction Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Toutes les réponses pour « Pb retour du courrier sur vista »