En effet, selon les conditions générales, il est impossible de savoir qui regarde notre profil FB (nombre de visites ou identité des visiteurs). Les applications sont bidons, elles concoctent juste un rapport avec une liste d'amis au hasard... Aucune ne peut suivre les visites d'un utilisateur qui regarde juste des profils.
Par contre, l'histoire des suggestions d'amis........ Ca craint! Eh oui, on a tous un jour fouiné dans un profil par curiosité et on n'a pas forcément envie que la personne s'en rende compte en nous trouvant dans ses suggestions d'amis...! A priori "Facebook calcule les suggestions en fonction des réseaux auxquels vous appartenez, d’amis communs, des informations concernant votre formation et votre emploi, des contacts importés à l’aide de l’outil de recherche d’amis, et d’un certain nombre d’autres facteurs". Un certain nombre d'autres facteurs?? Perso, j'ai toujours eu des suggestions d'amis cohérentes, des gens que je connais, des amis en commun etc... Ca m'étonne que FB fasse ça, ça ne colle pas avec leur principe et c'est si simple du coup... Quelqu'un en sait plus??