Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qui visite ma page sur faceboo

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:30:33 ptibou, le 12 mar 2008 à 21:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook...si vous en connaissez une, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment savoir qui visite ma page sur faceboo » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

BOBO, le 18 mar 2008 à 23:24:06

On voit beaucoup de messages du type :"could not believe it..when you press forward you see the person who views your profile the most." ou en français " vous voulez savoir qui regarde le plus souvent votre profile click foward"

Ca marche ou pas? Perso, j'ai l'impression que c'est une vaste blague, et je l'ai donc pas fait, je vois d'ailleurs pas comment ça pourrait marcher.

Quelqu'un l'a fait? ça donne quoi?

Répondre à BOBO

2

Fidèle, le 19 mar 2008 à 10:21:23
  • +16

C'est tout juste interdit par les conditions d'utilisation de la plateforme facebook...

Répondre à Fidèle

3

choup, le 24 avr 2008 à 01:05:53

Donc il n'y a pas moyen de savoir qui a vu notre profil?? strictement aucun moyen??

Répondre à choup

5

lussaud, le 19 jui 2008 à 22:37:47

Vous êtes sûr ? personne ne peut savoir ?
mdr !! Les gros voyeurs que nous sommes !!

Répondre à lussaud

6

retrouve moi si tu peux..., le 21 jui 2008 à 12:36:22
  • +15

Si, il existe une application...
c'est "awizard"... elle te donnera les noms de ceux qui visitent ton profil à la condition que ces derniers aient aussi ajouté cette même application. En bref, c'est comme un cadeau empoisonné. En prenant awizard, tu acceptes d'être "dénoncé" comme visiteur potentiel du profil de quelqu'un et en proposant awizard à tes contacts, tu leur offres indirectement une sorte d'alarme qui se déclenchera à chaque fois qu'ils se promèneront sur ton domaine...
voilà tout...
PS: petit truc, fais donc en sorte que tous tes amis aient awizard en bref si la curiosité te démange tant...

Répondre à retrouve moi si tu peux...

7

stéphane, le 9 nov 2008 à 00:13:57

Comme tu as l'air de t'y connaître un peu sur cette application :
J'ai reçu une notification du style " 'nom de la personne' just wants you to know that she was thinking about you today! Click here to see who else might have been thinking of you!" de la part de l'application awizard, qu'est-ce que ça veut dire ? Que cette personne a visiter mon profil ? Ou alors, elle a vraiment envoyé un message pour me dire qu'elle a vraiment pensé à moi ? Et dans ce cas, comment a fait cette personne pour faire passer cette notification là ? J'y comprend rien, j'sais même pas à quoi sert cette application !!
Merci de me répondre !!

Répondre à stéphane

8

facebooker, le 19 nov 2008 à 23:10:38

Y a un groupe sur facebook qui permet de le faire.

http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1456457149&ref=name

Répondre à facebooker

9

Firstrike, le 21 nov 2008 à 13:29:17

Ca marche ce truc??
Ca m'a surtout l'air d'être une vaste blague...

Répondre à Firstrike

10

Philichel, le 22 nov 2008 à 11:23:01

Le lien ne fonctionne pas... En revanche, j'ai reçu plusieurs invitations pour ce groupe :
http://www.facebook.com/group.php?gid=94411565051
Ca ressemble fort à une blague en effet... J'ai essayé (après tout, y'a rien à perdre...), même si ça me paraissait très difficilement crédible. Il faut s'inscrire au groupe, inviter 10 personnes, cliquer sur un lien invalide, et comme par hasard, une fois qu'on a invité ces 10 personnes, le lien est censé devenir valide !!! (ça parait déjà scientifiquement impossible...) J'ai donc essayé, et comme je le pressentais, après avoir invité les 10 personnes, ça ne marchait toujours pas... Et puis comme par hasard, il est marqué que le mur du groupe est désactivé "pour des problèmes de maintenance"... Je crois surtout que ce groupe est une sacrée m***e, et que l'administrateur a volontairement supprimé le mur pour éviter que les gens donnent leur avis !

Répondre à Philichel

11

Gaspard, le 29 nov 2008 à 16:01:33

En effet ca ne fonctionne pas .. pour comprendre pourquoi, il suffit de lire cet article : http://blog.sociabliz.com/facebook/qui-a-consulte-votre-prof­il-facebook/

Répondre à Gaspard

12

hacker, le 24 déc 2008 à 12:35:03

Desole d vous decevoir mais ca fonctionne reellement !!!

Répondre à hacker

13

blblblblb, le 7 jan 2009 à 01:41:16

Comment ça ?? je sais pas tou le monde me dit que ça a pas marché pour eux ... toi ça a vrmt marché ??? ça me fait trooop flipper ce truc

Répondre à blblblblb

14

Tugs, le 25 fév 2009 à 11:39:44

Et tu écoutes un gars dont le pseudo est "hacker" .... lol .

Répondre à Tugs

15

Nota, le 4 mar 2009 à 08:32:59

Non,effectivement, les applications de ce genre ne fonctionnent pas...MAIS AWIZARD FONCTIONNE! évidemment les conditions de respect de la vie privée sont respectées puisque tu ne verras que les personnes qui ont également installé cette application (donc accepté d'être démasquées..). Pour les autres, un simple "homme ou femme " est indiqué. slt !

Répondre à Nota

16

lilita, le 11 mar 2009 à 10:49:21

Est ce que avec Awizard tu vois ceux qui ont visité ton profil avant? C'est a dire avant que tu l'ai appliquer ? Comme lorsque tu deviens ami avec quelqu'un tu peux voir tout ce qu'il a fait avant que vous soyez amis. Sa fait pareil avec Awizard? * perplexe * lol

Répondre à lilita

17

hackeuse, le 16 avr 2009 à 13:26:03

Salut est ce que tu as un lien pour télécharger awizard ?
Merciii !

Répondre à hackeuse

18

alys, le 5 sep 2009 à 16:34:45

Bonjour, je voudrais savoir s il y a un moyen d etre avertie de la visite d une personne sur mon profil sans qu elle ne soit mise au courant?merci

Répondre à alys

19

cecy, le 22 oct 2009 à 12:08:35

Salut
est ce que awizard est une application qu'on doit avoir sur l'ordinateur ou bien seulement lui autoriser l'accés aux informations de notre page facebook ( comme les tests par exemple) ??

Répondre à cecy

20

willy1903, le 21 nov 2009 à 09:30:33

Quelqu'un aurait le lien de awizard? parce que quand je tape ça dans la barre de recherche facebook ya plusieurs pages.

Répondre à willy1903