|
|
|
|
Je me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoir des informations sur l'Ipod, il m'a répondu. Je lui ai envoyé le chèque puis plus de nouvelle! Il ne répond plus à mes mails et ça depuis le 20 Février. Il a encaissé le chèque mais ne m'a pas envoyé l'Ipod. J'ai engagé un litige depuis 10 jours mais je me rend compte que cela ne sert à rien puisqu'il ne répond pas et n'entre pas en communiquation avec moi. Et je pense qu'il ne le fera pas.
Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec un Ebayeur? Ces problèmes se sont-ils résolus? Si oui comment? Avez-vous des conseils pour résoudre mon problème? Merci d'avance!
Bonjour,
|
Moi j'ai exactement le meme probleme, j'ai acheter une ps3 a 530€ avec 5 jeux et 2 manettes, j'ai envoyer le cheque, le lendemain je regarde sur ebay et je vois que la persone c'est désinscrite, j'ai envoyer un autre courrier en menaçant de porter plainte mais je n'aurais surement pas de reponse, donc qu'elle est la solution pour que je recupere mon argent? |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Vous me faites de la peine a tous vous pleindre.
|
Bjr a tous moi c'est le contraire j'ai envoyez l'objet avant qu'il m'envoie le chèque débile de ma part,je lui et envoyez une figurine de foot. Mais après le mec m'a envoyez un e_mail comme quoi qu'il enverrez le chèque. 3 jours plus tard plus de nouvelle et le chèque jamais reçue et que pour cette somme de 38.50 euros peut t-on porter plainte ? répondez moi svp merci bien. |
Bonjour à tous, je vends quelques articles sur Ebay, je n'ai jamais eu de probleme avec mes clients, mais aujourd'hui une cliente me contacte en me disant que l'article qu'elle viens de recevor ne fonctionne pas. Je suis trés etonné car je vérifie l'état de fonctionnement de mes article avant de les envoyer. Je ne sais pas commen,t faire, car le fait me retourner l'article et de lui en retourner un autre me fera perdre de l'argent. Le fait de lui rembourser me fera perdre de l'argent. Je ne veux pas rentrer en conflit avec cette personne mais je ne veux pas la decevoir n'ont plus. Elle m'a payé via Pay Pal et le colis a été envoyé en collisimo R2. Est ce que quelqu'un peus me donner des conseille ou me parler de son expérience. Je vosu remercie par avance. |
Bonjour j ai eu un probleme de ce genre sur ebay, j ai payé un objet le soir meme ou je l ai emporter et toujours rien recu au bout de deux mois.
|
Jeme suis fait arnaquer sur ebay et le probleme c est qu ils ne font rien pour poursuivre les arnaqueurs ,depos de plainte pour abus de confiance lettre recommande a la banque avec le depos de plainte en demandant une photocopie du cheque et enfin avec tout ca depos du dossier au greffe du tribunal le plus proche .merci ebay |
Bonjour,
|
Bonjour, avant-hier soir, j'ai remporté une enchère pour un iPhone. Je paie donc l'objet comme à mon habitude, sauf que hier en rentrant de la fac, je reçois un mail d'eBay me prévenant que la vente a été annulée, le vendeur ayant violé le règlement d'eBay, et donc de ne surtout pas le payer. J'ai essayé de contacter le vendeur en vain et ai par sécurité ouvert un litige sur Paypal. Le vendeur est toujours inscrit sur eBay et j'ai trouvé ses coordonnées via les pages blanches. Du coup, même si je pense ne jamais recevoir mon iPhone, je pense être bien armé pour récupérer mes 490€. Je vais attendre une semaine pour lui laisser une chance, avant de porter plainte. |