Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Decalage sous titres avec bs player

ced57680 879Messages postés 22 juin 2006Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 00:12
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire pour augmenter ou ralentir la vitesse des sous titres avec bs player . je me rapellle un fois je regardais une serie sous titré mais par rapport a l'image les sous titres etaient decalé et on m'avait donné une astuce a faire pendant la lecture de la serie.. c'etait une combinaison de touches a faire sur le clavier pour regler la vitesse des sous titres mais voila je ne sais plus quelles touches c'etait .. alors si quelqu'un pourrait m'aider merci a vous
Lire la suite 

Decalage sous titres avec bs player »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Sinon tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . Là tu pourras décaler le sous-titre en ligne. Le décalage se fait à l'intérieur du fichier, il sera donc permanent ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
après vérification :

Ctrl + Fleche de Gauche si les sous titres sont en avance par rapport au film

Ctrl + Fleche de Droite si les sous titres sont en retard par rapport au film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble qu il faut faire ctrl + fleche de gauche s ils sont en avance et ctrl + fleche de droite s ils sont en retard
sur ce bons films
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet ça marceh sauf que un peu de temps apres cela se redécale !!
Comment fait-on pour que cela ne se redécale plus ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « decalage sous titres avec bs player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?