Posez votre question Signaler

Où trouver Cubase gratuitement ??!! [Fermé]

zouzou_toc_mou - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 09:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment télécharger Cubase 4 gratuitement (tant pis si c'est illégal) et compatible avec Vista.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Tu peux trouver Cubase 4 en téléchargement gratuit un peu partout sur le web.

Par contre son utilisation n'est pas gratuite et il te faudra un dongle, gage que tu as acquis la licence d'utilisation du logiciel.

Je te conseille de te rapprocher de Steinberg pour l'achat du logiciel, c'est la meilleure solution.

Sinon tu peux espérer que le logiciel finisse cracké mais il y aura des dégats:

Une version crackée circule déjà sur le web mais elle est très instable, impropre pour faire de la musique, et de plus les effets VST3 (LA grosse innovtion de Cubase 4) en sont exclus.
On peut donc considérer que c'est une version officieuse de démo.....qui permet de se faire une idée de la qualité du soft mais qui ne permet pas pour autant de l'utiliser sérieusement sans passer à la caisse.

Qui fait enfin appliquer le dicton des pirates de H2O: "Try it and if you enjoy it then buy it !!!!"

Réponse
+26
moins plus
je suis un rappeur et je veux savoire où puis-je trouver gratuitement le Cubase 4

Réponse
+22
moins plus
Si c'est juste pour chanter avec des amis, ça vaut pas le coup d'utiliser Cubase. Cubase c'est pour les musiciens qui veulent soit s'enregistrer en multipiiste, soit composer, y compris des arrangements, soit les deux en même temps.
Les possibilités d'édition et de création sonores sont très évoluées, sans doute uniquement limitées par le talent de l'artiste....

En plus pour chanter c'est pas un logiciel qu'il vous faut mais des micros, et une console de mixage pour mélanger tout ça et rajouter des effets/ EQ etc.....
Il existe des petits logiciels gratuits qui permettent eventuellement d'enregistrer le résultat sur un PC et de le retravailler un peu le mix ultérieurement.

Cubase peut tout. Mais franchement se le procurer juste pour bricoler avec des potes c'est pas la peine et c'est un plan galère assuré (vu qu'il faut quand même toucher danb le style ingé son) pour savoir l'utiliser correctement).
Vaut mieux se faire la main avec des logiciels plus simples et quand vous aurez fait le tour de leur possibilités on en reparle OK ?

Réponse
+11
moins plus
merci beaucoup^^

Réponse
-5
moins plus
slt stp je veut telecharger cubase je veut chanter avec mes amis nous somme un group plz

Réponse
-5
moins plus
djtony46@hotmail.fr

Réponse
-7
moins plus
bien sûr: vous pourrez trouver la logiciel cubase gratuitement à la gendarmerie la plus proche de chez vous.

n'oubliez pas de préciser aux gendarmes que "tant pis si c'est illégal" et que vous aimeriez passer devant le juge, payer une amende et écoper d'une perine de prison.

Réponse
-13
moins plus
slt je vx telecharger cubase plz je suis un chanteur plz je veut chanter avec mes amis

Ce document intitulé «  Où trouver Cubase gratuitement ??!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.