|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un Ipod Classic 80Go et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos dessus mais la plupart des vidéos que j'ai son au format .avi .Je possède un MacBook et j'ai mac OS 10.4.11 . Malheureusement j'ai cru comprendre que les logiciels pour convertir des fichiers avi en fichiers lisibles pour Ipod ( comme mp4 ou pod ) étaient reservés aux utilisateurs de Windows mais j'espère que vous avez une solution . Merci d'avance
Répondre à Jeangoi
|
Bonjour,
|
J'ai aussi un maos 10.4 et après mult efforts j'ai enfin trouvé un logiciel pour convertir en mp4 !!!! va sur le lien http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39350036s,00.htm le logiciel s'appel 4media iphone video converter !!! fais tourner |
Moi pour cela j'utilise I movie alors j'explique:
|
Si vous cherchez un convertisseur vidéo pour mac ou pc vous pouvez télécharger ffmpeg les yeux fermer c gratuit tres complet et surtout tres simple vous avez juste a glisser le fichier dans le logiciel et chisir le format de sortie (avi,mp4,mp3...) le fichier sera converti au meme endroi que l'autre fichier voici le lien pour le télécharger:
|