|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai fait une réinstall complète de mon serveur il y a peu et je n'arrive pas à résoudre un petit problème.
Les images de certains dossiers ne s'affichent pas.
Après un peu de recherches sur le net, je me suis rendu compte qu'il s'agissait très certainement d'un problème de droit (chmod).
J'ai donc fait un chmod 755 sur mon répertoire images et chmod 655 sur une image (pour tester)
Mais ça ne marche pas!
Pas moyen d'afficher l'image!
Avez-vous une idée?
Voici l'image de test : http://www.foudeconcours.com/images/kayra1.jpg
Et voici une image dans un autre répertoire qui fonctionne sans problème :
http://www.foudeconcours.com/forum/images/misc/calendar.gif
Merci pour vos lumières...
Pour info :
Serveur Debian 4
Alternc 0.9.7
Vire ta page d'index et vois ce que te donnes le répertoire racine depuis IE ou firefox, voir si le répertoire apparait dans la liste de tes fichiers.
|
Bah on le voit!!!!
|
Et quand tu cliques sur le lien, il te renvoie sur le répertoire images? et si oui ils t'affiche la liste des images? et si oui encore tu peux afficher ces images?
|
C'est zarb ca.
|
Essaye de voire dans tes fichiers de config de ton serveur apache, genre cherches "images" dans tout ce qui se trouve dans le dossier /etc/apache en finissant par le dossier de modules_enabled et en evitant le dossier modules_available (il n'est pas actif dans ta config donc le probleme n'est pas la) "If you type google into google, you can break the internet..."
|
Php
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/var/alternc/html/l/lenna/:/var/alternc/dns/redir:/usr/share/php/:/var/altern$) in /var/alternc/html/l/lenna/includes/functions_attach.php on line 841 Warning: is_link() [function.is-link]: open_basedir restriction in effect. File(../files/..) is not within the allowed path(s): (/var/alternc/html/l/lenna/:/var/alternc/dns/redir:/usr/share/php/:/var/altern$) in /var/alternc/html/l/lenna/includes/functions_attach.php on line 841 C'est clairement à cause du droit d'écriture du dossier files/ mais j'ai essayé un chmod 777 dans mon ftp et j'ai été en ssh voir --> il est bien "chmodé" 777 Mais ce n'est pas appliqué! |