Rechercher : dans
Par :

L'icone Winrar s'est modifié

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 12:15:02 kalliste2b, le 12 mar 2008 à 20:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ce n'est pas trop génant, mais j'aurais bien voulu satisfaire ma curiosité.

En effet l'icone Winrar était représenté par 3 bouquins sur fond transparent [IMG]http://i27.tinypic.com/qsp3rl.jpg/IMG

A présent, il s'est métamorphosé et représente toujours 3 bouquins mais sur fond blanc corné en partie supérieure et de taille plus petite [IMG]http://i29.tinypic.com/2cgocb5.jpg/IMG

Pouvez vous m'expliquer ce brusque changement alors qu'il n'y a eu aucune intervention de ma part.

Peut on revenir à sa première représentation

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l'icone Winrar s'est modifié » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

toutoune.44, le 12 mar 2008 à 20:37:47

Fait clique droit sur l'icone puis propriétés et enfin changer d'icone la tu devrais retrouver un choix d'icone dont l'ancienne version
vila tiens au courant

Répondre à toutoune.44

2

Alkerrino, le 19 déc 2008 à 12:15:02

Salut.
j'ai fait la même connerie que toi en réparant le registre, résulta Winrar change de forme d'icone.
L’astuce est de désinstallé puits réinstaller Winrar.
Et ca marche.

Répondre à Alkerrino