Rechercher : dans
Par :

Pcts tray.exe

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 12:39:32 julien, le 12 mar 2008 à 20:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en ouvrant mon ordi, j'ai eu ce message pcts tray.exe et je dois refermer mon ordi et le remettre en marche pour qu.il fonctionne. Quel en est la cause?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pcts tray.exe » dans :
Systray - systray.exe Voirsystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...

1

the pro, le 12 mar 2008 à 20:38:01

Ben d'apres mes sources , ses spyware doctore qui as se seul pcts tray.exe donc le probleme viendrai de lui, desinstalle le, il pue et il craint grave, par contre je te conseille spyware terminatore disponible ici -------> http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html il fait antivirus en meme temps il es tres complet, voila j'espere t'avoir aider

__________________________________________________________________________________________

L'informatique un avenir , le notre
l'informatique ma passion
L'informatique mon metier---->www.computerland.be

______________________________________________________________________________________________

Répondre à the pro

2

ag, le 31 oct 2008 à 12:39:32
  • +1

Bonjour,

J'ai également le même problème avec pcts tray.exe lorsque j'essaie de supprimer spyware doctor 6.0. Windox ou tun up 2008 refuse de le faire ?

Répondre à ag