Rechercher : dans
Par :

Je cherche a m'inscrire ds une fac belgique

sfrsky, le 12 mar 2008 à 20:26:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
étudiant en première année LMD Sciences et technique en Algérie,j'aimerais bien continuer mes études en belgique vue le niveau d'étude éxcèlent.Le probléme c'est que je n'arrive pas a trouvé le dossier d'inscription,alors si quelq'un pourrait bien m'aidé on me proposant un dossier de n'importe qu'elle université je lui serait mille fois reconnaissant.sinon s'il ya possibilité de me procurrer les URL de site universitaire belge proposant se dossier en telechargement par exemple ce sera encore mieux.
merci a toute personne qui me répondrais.
sfrsky.cordialement.

Meilleures réponses pour « je cherche a m'inscrire ds une fac belgique » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

sfrsky, le 15 mar 2008 à 11:30:30
  • +1

Y'a pas quelqu'un pour m'aider ?

2

hanae, le 15 mar 2008 à 17:53:33

Slt je suis étudiante a baccaloria science vie et terre je veux étudier ds une fac a belgique mais je sais pas comment?

3

dadou, le 24 avr 2008 à 19:39:51
  • +2

Je suis une etudiante ne L3 de sciences,technologie et santé (STS) en france et j'aimerai continuer mes etudes en pharmacie mais je ne sais pas coment faire,si quelqu'un pourra m'aider !!!!sachant que je suis etrangere.

4

mangomo, le 26 avr 2008 à 15:29:40

Bonjour je suis un jeune congolais agé de 25 ans titulaire d un diplome d etat de cariere de santé:infirmier d etat plus bac d.desirant venir poursuivre les etudes dans une fac de medecine.pour sortir medecin.quelles sont les conditions d inscription?

5

dovely, le 6 jun 2008 à 13:39:46

Je suis camerounais, j' ai 22 ans, je viends d'avoir mon bac d, je voudrais avoir une preinscription dans fac de medecine en angleterre, comment m' y prendre?