Je cherche a m'inscrire ds une fac belgique

Résolu/Fermé
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 12 mars 2008 à 20:26
 dovely - 6 juin 2008 à 13:39
bonsoir,
étudiant en première année LMD Sciences et technique en Algérie,j'aimerais bien continuer mes études en belgique vue le niveau d'étude éxcèlent.Le probléme c'est que je n'arrive pas a trouvé le dossier d'inscription,alors si quelq'un pourrait bien m'aidé on me proposant un dossier de n'importe qu'elle université je lui serait mille fois reconnaissant.sinon s'il ya possibilité de me procurrer les URL de site universitaire belge proposant se dossier en telechargement par exemple ce sera encore mieux.
merci a toute personne qui me répondrais.
sfrsky.cordialement.

5 réponses

je suis une etudiante ne L3 de sciences,technologie et santé (STS) en france et j'aimerai continuer mes etudes en pharmacie mais je ne sais pas coment faire,si quelqu'un pourra m'aider !!!!sachant que je suis etrangere.
3
slt je suis étudiante a baccaloria science vie et terre je veux étudier ds une fac a belgique mais je sais pas comment?
2
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
15 mars 2008 à 11:30
y'a pas quelqu'un pour m'aider ?
1
bonjour je suis un jeune congolais agé de 25 ans titulaire d un diplome d etat de cariere de santé:infirmier d etat plus bac d.desirant venir poursuivre les etudes dans une fac de medecine.pour sortir medecin.quelles sont les conditions d inscription?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis camerounais, j' ai 22 ans, je viends d'avoir mon bac d, je voudrais avoir une preinscription dans fac de medecine en angleterre, comment m' y prendre?
0