Rechercher : dans
Par :

Copier un fichier en builder c++

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 20:19:36 souhila29, le 12 mar 2008 à 20:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un petit programme qui peut m'aider de copier un fichier source dans un fichier destination en borland c++ builder6
rq:le système: windows xp, le compilateur: builder c++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier un fichier en builder c++ » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

=[Cvrd]=Tassin, le 13 mar 2008 à 15:48:24

Utilise la fonction CopyFile(source, destination) qui permet de copier 2 fichiers en C++ -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

2

souhila29, le 14 mar 2008 à 15:16:15

Merci beaucoup Alex mais si vous voulez je veux un code source avec l'exécutable pcq j'essaye avec cette commande mais je n'aurai pas le résultat voulu

Répondre à souhila29

3

=[Cvrd]=Tassin, le 14 mar 2008 à 15:42:21

#include <fstream>
using namespace std;

int main () {

char * buffer;
  long size;

ifstream infile ("test.txt",ifstream::binary);
  ofstream outfile ("new.txt",ofstream::binary);

// get size of file
  infile.seekg(0,ifstream::end);
  size=infile.tellg();
  infile.seekg(0);

// allocate memory for file content
  buffer = new char [size];

// read content of infile
  infile.read (buffer,size);

// write to outfile
  outfile.write (buffer,size);

// release dynamically-allocated memory
  delete[] buffer;

outfile.close();
  infile.close();
  return 0;
}
-- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

4

souhila29, le 14 mar 2008 à 17:34:35

Merci pour tes efforts mais mon problème n'est pas résolu pcq j'ai besoin d'un programme en builder c++ avec les bouttons(interface) svp Alex

Répondre à souhila29

5

mouradinfo, le 3 jui 2008 à 20:19:36

Donne moi ton msn je t'envoyer sa sohila?

Répondre à mouradinfo