Bonjour,
voila j'ai acheter une parabole de 1m20 de diametre, et j'ai essayer de capter le satellite nile sat, et j'arrive, alors je vous demande si vous pouvez m'informer comment faire, car en ma dit qu'il faut une parabole de 1m20 .
je capte nilsat juste avec un parabole 1m ,doc si ta 1.20c bcp mieux ,c vrai c dur ,le réglage est bien fine,a 7w,si tu veux plus de renseignement envoie moi un mail ou par msn
Bonjours j ai achete cette annee un positioneur et une parabole de 1.20 je capte que houtberd je balaye a gauche et a adroite il n y aque Houtberd.je regle sur nil sat et me dit patiente la parabole se derige vers nil sta la positin a bien changer mais pas de signal aidez moi s ils vous plait MERCI
c'est possible de m'aider pour capter Nilsat , pour ma mere qui vient de L'Algerie et elle s'ennuie à mourir sans ces chaines de NILSTA. meme en payant pas de souci
Assalam alikoum
bien sur que tu peux capter le nilsat avec une parabole à partir de 1 metre.Moi personnelement j'habite sur lyon et j'ai le nilsat mais simplement il ya quelques chaines ne marchent pas bien sont souvent brouilles comme el fajr sallah dine anas mais le reste nikel.Il faut une tete de 0,2 .
Bjr a tous je suis en normandie et je capte super bien nilsat meme les chaines en H les art sport aussi et les autre art aflem jai mi bc de temps pour reussir cest un reglage tres fin le nilsat est tres loin donc jai une parabole normal de 1m15 mais le principal cest d'avoir un lnb a faible bruit 0,2 db pas plus et absolument il faut avoir un positionneur genre metronic pour pouvoir jouer le reglage fin voici les reglages mettre en plein sud le 0 du positionneur mon ka a moi cest le sat thor a 0,8 et ensuite allez chercher le nilsat a 7 w et cest la quil faut jouer un peux entre la fix du positionneur gauche droite et la parabole haut et bas et surtout mettez vous sur un canal en v assez puissante pour capter le nilsat et normalaement tout ira bien (je capte 352 chaines)
ya du boulot avec un peux de patience a +++ a tous
Salem momo je sui originaire du havre je habite a caucri j ai deja capter nilesat au havre serieu c 1 peu dur mé sava il teu fau minimum une 140 cn pour le havre et sava marcher inchalah
Bonjour je suis de maubeuge et je souhaite capter nile sat j ai une parabole de 120 cm j ai réussi a avoir du signal mais aucune chaine arabe hors mis des chaine espagnol est il possible d avoir plus de renseignement merci
j'ai reussi a avoir nille sat suis en auvergne avec 1 parabolede 80cm mai malheureusement sont presque toutes codés et payantes.
alor qu'o liban sont gratuites. pareil pour satellite sirius. le + simple pour avoir certaine chaines arabes c sur hotbird 13° sud est ou astra 19° sud est.
Avec une parabole de 115cm j'ai des problemes avec certaines chaine le soir sinon c'est 170 chaines en clair ;je suis en alsace il ya juste une modification a faire par rapport a hot bird ou asrta ;incliné la parabole d'un a deux degre voir le signal qualite 30 et plus ;86 et plus pour celui de la reception ;j'espere que m'avez compris
Je veux captée nilesat mais mon balcon est vers la droite alors que pour moi nilesat c a gauche comment faire la porabole est tres grande pour la mettre dans une fenetre
Tu tire un cable jusqu'au satelitte en suite tu la branche a la parabol tu va tous capter mais les chaine indou et les chaine extraterrestre. Bon courage a toi
T'es en France ou en Algerie ça veut rien dire, des satellites sont partout au dessus de nos tetes ...
bon,,, Nile sat est destiné au pays arabes en principales et ça se capte facilement au Maroc ou en Algerie ...... mais plus tu t'eloigne de cette zone plus il te faut une parabole plus grande. à Lille à mon avis il te faut une à partir de 1,15 m ,mais pour capter hotbird c'est une autre histoire c'est bcp plus facile meme avec une petite parabole de 60 cm tu capte tout et en bonne qualité voila en tout ....
SALEM moi JE habite a paris j ai une parabole 130 CN JE CAPTE TOUTE LES CHAINE DU SATELITE NILESAT 101 ET 102 MEME QAN IL PLEU SAUF LES CHAINE DE ATLANTA AUCUNE
Bonjour.
malgré ma parabole de 1m15 je n'arrive pas à capter le satellite eutelsat w6(21.5° Est)
j'ai meme Nilesat et tous les autres sans problème
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
SALUT , IL FAUT MINIMUM UN PARABOLE 1M40 POUR CAPTER TOUTE LE CHAINE SUR NEIL SAT MOI J HABITE SR PARIS JE SUIS UN INSTALLATEUR SI VOUS AVEZ BESION D UNE INSTALATION SUR PARIS POUR NEILE SAT OU AUTRE CONTACTEZ MOI SUR 0635286828.
Salut Amir , étant donné que tu a de bonnes connaissances dans le domaine aide moi à résoudre le blème de
réception eutelsat w6 (21.6 E)
- la bonne fréquence
- taille parabole . Ma parabole est de 1.15m et je suis à Villejuif (94).
Bonjour moi j'habite au tarn au sud de la france j'ai acheté un parabole de 1m20 mais j'arrive pas à capter toutes les chaines juste quelleques unes.est ce que vous pouvez m'aider de me donner des information sur le genre du lnb qu'il me faut pour capter beaucoup plus de chaines.en faite j'utilise un LNB de 0.2 db.merci de me répondre.
j'ai le meme problème que toi Ihero pas moyen de capter eutelsat w6 (21.6 E)
j'ai tout essayé de mon coté mais rien, si tu arrive à quelque chose de ton n'hésite pas à faire savoir
j'ai tenté d'installer ma parabole mais je capte rien j'ai dû louper une phase dans l'installation
et franchement j'ai du mal.
donc je cherche quelqu'un pour venir chez moi m'aider a installer cette parabole car ma femme
commence a se lasser des chaîne d'ici car elle vient du bled.