Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment capté nile sat ici en france

yacine de monbeliard, le mercredi 12 mars 2008 à 20:19:10
Bonjour,
voila j'ai acheter une parabole de 1m20 de diametre, et j'ai essayer de capter le satellite nile sat, et j'arrive, alors je vous demande si vous pouvez m'informer comment faire, car en ma dit qu'il faut une parabole de 1m20 .

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yacine de monbeliard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
houhou, le samedi 10 mai 2008 à 20:55:50
salut,j'esper bien recevoir une reponse sur ce qui est ecrit dans la case (titre de message).merci
Répondre à houhou

2

nour1157, le dimanche 15 juin 2008 à 11:24:43
assalam alikoum
bien sur que tu peux capter le nilsat avec une parabole à partir de 1 metre.Moi personnelement j'habite sur lyon et j'ai le nilsat mais simplement il ya quelques chaines ne marchent pas bien sont souvent brouilles comme el fajr sallah dine anas mais le reste nikel.Il faut une tete de 0,2 .
Répondre à nour1157

3

marok59, le dimanche 24 août 2008 à 23:40:51
bonjour je suis de maubeuge et je souhaite capter nile sat j ai une parabole de 120 cm j ai réussi a avoir du signal mais aucune chaine arabe hors mis des chaine espagnol est il possible d avoir plus de renseignement merci
Répondre à marok59

4

nourk, le jeudi 28 août 2008 à 11:51:53
Bonjour,

Il n y a pas de chaine espagnole dans le satellite NileSat , il faut bien rédigé le la parabole vers 7 ° Ouest.

Il y a le satellite au 5 ° Ouest ( THOR ) , surement c'est celui la que t'as capté.

Il faut beaucoup de patience pour bien pointer la parabole

Bon courage
Répondre à nourk
Flashage demo numerique condor 4000 fta (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de solution pour mon demo numarique condor 4000 fta pour flasche nile sat et hotbird c a d des zone de flaschage par exemple pour m'acceder a ces adresse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3863915-flashage-demo-numerique-condor-4000-fta
Capturer du streaming France 3 (Résolu)Bonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAGIT pour capturer l'ecran, mais ça n'a pas fonctionné Je pensais utiliser mon camescope... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671053-capturer-du-streaming-france-3
Problème captation video, saturation du son (Résolu)Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Fréquence télé france sur nilesat (Résolu)Bonjour, J'ai un broblème avec le satellite hotbird c'est pourquoi je suis entrain de chercher les fréquences de france2,3,4,5 , TF1 et surtout M6 sur Nilesat car j'ai entendu qu'ils existent sur ce dernier. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5560313-frequence-tele-france-sur-nilesat
La france par satellite (Résolu)bonjour j'ai oublié le nom du site francais l'equivalant de google heart , qui permet de voir la france par satellite . qui peux me le retrouver ? c'est un site recent , ouvert l'an passé . www.commentcamarche.net/forum/affich-2998037-la-france-par-satellite
[logiciel capture video] (Résolu)Bonjour, sous windows xp sp2 je recherche 1 logiciel en free si possible anglais ou francais permettant de programmer 1 capture audio/video fonctionnant comme 1 magnetoscope. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819639-logiciel-capture-video
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Adobe Systems Adobe Captivate - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - fran&cAdobe Systems Adobe Captivate - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Adobe Captivate 3 permet de créer instantanément des simulations et des scénarios de formation convaincants et attrayants, mais aussi des questionnaire www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-captivate-version-3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516204973-fiche-technique
Adobe Adobe Captivate (version 3 ) - supportAdobe Adobe Captivate (version 3 ) - support,,DVD supplémentaire pour "Captivate 3" Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-captivate-version-3-support-460761478-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Captivate - (version 3 ) - ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVAdobe Systems Adobe Captivate - (version 3 ) - ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Adobe Captivate 3 permet de créer instantanément des simulations et des scénarios de formation convaincants et attrayants, mais aussi des ques www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-captivate-version-3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205171-fiche-technique
Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3
Air France développe ses e-services dans le nouveau satellite 3 de Paris-Charles de Gaulle(Paris - Relaxnews) - Air France souhaite développer ses e-services à l'attention des passagers qui embarqueront à partir du nouveau Satellite 3 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, inauguré en le 26 juin dernier. Puces électroniques pour tracer les... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-developpe-ses-e-services-dans-le-nouveau-satellite-3-de-paris-charles-de-gaulle-3535444-actualite.php3
Orange se lance dans la télévision par satellite le 3 juillet(Paris - Relax news) - Dès le 3 juillet prochain, Orange complète son offre de télévision en se déployant sur le satellite. Grâce à l'utilisation d'une technologie mêlant ADSL et satellite, l'opérateur permet à 24 millions de foyers français, soit 98%... www.commentcamarche.net/actualites/orange-se-lance-dans-la-television-par-satellite-le-3-juillet-5846682-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage HSL (TSL) Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche de la perception physiologique de... www.commentcamarche.net/video/hsl-tsl.php3
Toutes les réponses pour « comment capté nile sat ici en france »