Rechercher : dans
Par :

SOS cable ethernet branché mais non reconnu

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:24:29 venezia_888, le 12 mar 2008 à 20:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne le reconnait pas.
j'ai déjà désactivé puis réactivé Gagabit Ethernet et il me dise que le périphérique fonctionne correctement et ca ne fonctionne toujours pas. est-ce que je peux désinstaller ce périphérique en supposant qu'en redemarrant l'ordi il se réinstalle automatiquement. note: je n'ai pas internet car oups j'ai besoin de mon cable ethernet pour me connecter donc je ne peux pas aller sur internet pour télécharger l'installation.
désolée, je pense que pour vous ma question doit etre un peu brumeuse, je suis vraiment nulle en info mais je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS cable ethernet branché mais non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 12 mar 2008 à 20:12:39

Bonjour,

effectivement vous pouvez desinstaller la carte par le biais du gestionnaire de peripherique et il se réinstallera au démarrage.

Y a t'il une diode à coté de votre prise ethernet est elle allumée ?

Votre cable est il bien connecter sur votre modem ou box dans le bon port (port ethernet, port adsl) en fonction des box ?

Très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

4

venezia_888, le 12 mar 2008 à 20:28:48

Un grand merci big boss !!!
:)

Répondre à venezia_888

2

stefcou2000, le 12 mar 2008 à 20:12:51

Ton cable tester sur un aute ordi
as t il la meme configuration par exemple y a t il un routeur sur lui et pas toi
deja verifier que t a pas un croisé ou un truc comme ca

Répondre à stefcou2000

3

stefcou2000, le 12 mar 2008 à 20:15:59

Exact tu peux le desactiver par le gestionaire
debranche et rebranche ton cable et oui comm dit le gars au dessus verif tes led sur ta carte
puis aussi est ce une carte integrer?ou une carte suplémentaire pci?

Répondre à stefcou2000

5

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 13 mar 2008 à 08:48:15

Bonjour,

si votre problème est résolu, merci de l'indiqué sur le forum.

très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

6

vivi, le 9 avr 2008 à 11:00:32

Je branche le cable ethernet croisé a lordinateur et la xbox .au début sa marche puis il dise que la connectivité est limité ou inactive.je trouve pa la xbox dan poste de travail

Répondre à vivi

7

rada660, le 3 jan 2009 à 04:45:36

Moi aussi jai le meme probleme, mon cable fonctionne sur mon portable de la ou je vous ecrit... les led ne sallume pas en arrière et mes driver son installer correctement et fonction une petite aide s'il vous plait TRES PRÉCISE sil vous plait, je ne veut pas quecchose de trop compliquer pour ne pas detruire mon nouvelle ordi monter pîece par piece...

Répondre à rada660

8

ozdyas, le 10 sep 2009 à 19:24:29

J'ai les même problème, mais sa vient de mon pc, j'ai fait un test croisé. mais d'où sa peut venir????

Répondre à ozdyas
Collection CommentÇaMarche.net