rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SOS cable ethernet branché mais non reconnu

venezia_888, le mercredi 12 mars 2008 à 20:08:17
Bonjour à tous,
j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne le reconnait pas.
j'ai déjà désactivé puis réactivé Gagabit Ethernet et il me dise que le périphérique fonctionne correctement et ca ne fonctionne toujours pas. est-ce que je peux désinstaller ce périphérique en supposant qu'en redemarrant l'ordi il se réinstalle automatiquement. note: je n'ai pas internet car oups j'ai besoin de mon cable ethernet pour me connecter donc je ne peux pas aller sur internet pour télécharger l'installation.
désolée, je pense que pour vous ma question doit etre un peu brumeuse, je suis vraiment nulle en info mais je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à venezia_888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le mercredi 12 mars 2008 à 20:12:39
Bonjour,

effectivement vous pouvez desinstaller la carte par le biais du gestionnaire de peripherique et il se réinstallera au démarrage.

Y a t'il une diode à coté de votre prise ethernet est elle allumée ?

Votre cable est il bien connecter sur votre modem ou box dans le bon port (port ethernet, port adsl) en fonction des box ?

Très cordialement.
Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

4

venezia_888, le mercredi 12 mars 2008 à 20:28:48
un grand merci big boss !!!
:)
Répondre à venezia_888

2

stefcou2000, le mercredi 12 mars 2008 à 20:12:51
ton cable tester sur un aute ordi
as t il la meme configuration par exemple y a t il un routeur sur lui et pas toi
deja verifier que t a pas un croisé ou un truc comme ca
Répondre à stefcou2000

3

stefcou2000, le mercredi 12 mars 2008 à 20:15:59
exact tu peux le desactiver par le gestionaire
debranche et rebranche ton cable et oui comm dit le gars au dessus verif tes led sur ta carte
puis aussi est ce une carte integrer?ou une carte suplémentaire pci?
Répondre à stefcou2000

5

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le jeudi 13 mars 2008 à 08:48:15
Bonjour,

si votre problème est résolu, merci de l'indiqué sur le forum.

très cordialement.
Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

6

vivi, le mercredi 9 avril 2008 à 11:00:32
je branche le cable ethernet croisé a lordinateur et la xbox .au début sa marche puis il dise que la connectivité est limité ou inactive.je trouve pa la xbox dan poste de travail
Répondre à vivi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « SOS cable ethernet branché mais non reconnu »