Emulateur detect , neverwinter night

Fermé
Satounet - 12 mars 2008 à 19:58
 Clém - 22 août 2011 à 01:02
Bonjour,
j'ai acheter neverwinter night je l'ai installer et quand je le lance ça me met emulateur detect?!
j'ai desinstaller virtual clone drive et j'ai verifier je n'ai ni daemon tool ni clone cd ni clonde DVD j'ai tout desinstaller et ça continu de me faire Emulateur detect?!
est ce que Nero 8 pourais être la cause de ça?
si non, comment faire pour lancer le jeu?
ps : je vénére celui qui me donnera la solution :D
merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec Never WinterNights 1.
D'autres forums disent que le problème provient de logiciels comme Daemon Tool ou Alcohol 120 %.
A ma connaissance, je n'ai jamais installé ces logiciels.
De deux choses l'une ; soit c'est un autre programme qui pose problème (et vos informations à ce sujet sont bienvenues !), soit il y a bien Daemon Tool ou équivalent sur mon PC, mais je suis incapable de mettre la main dessus (et s'ils sont installés sous un autre nom, votre aide va m'être nécessaire).

NWN 1 a déjà fonctionné, sans problème d'ailleurs, sur mon PC. Il a buggé entre temps, a été formaté, et fonctionne à nouveau depuis quelques mois sans soucis. Donc, au cas où il y aurait un doute, ce n'est pas la config qui pose problème.
Merci de votre aide !
0
j'ai le méme probleme et je trouve que c vraiment du gachis de ne pas pouvoir y jouer a cause de ce probleme
j'atten comme vous des solutions mais je vous tien au courant si jamais en desinstallan nero alchool et daemon tools ca marche
0
Exactement le même soucis... Une réponse serait géniale
0