Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Durée de préavis?

twinzy21, le mercredi 12 mars 2008 à 19:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

ça fait 5 ans que je travail dans une boite et je voudrai changer de travail
je ne sai pas quel est la durée de mon préavis
je suis dans la convention commerce de gros
merce de m'aider

1

eddie, le mercredi 12 mars 2008 à 20:22:58

Aprés un an de boite tu dois faire 1 mois de préavis si tu né pas cadre et par contre si tu é cadre la c 3 mois

Répondre à eddie

2

twinzy21, le mercredi 12 mars 2008 à 22:59:48

Merci eddie pour ta réponse

sinon quand dois je envoyer ma lettre de demission?
quels sont les démarche a faire?

Merci de me répondre..........

Répondre à twinzy21
Durée préavis de démission et congés imposés Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la durée du préavis en cas de démission sachant que dans mon cas : - je n'ai pas de convention collective - ce n'est pas marqué dans mon contrat de travail - J'ai plus de 2 ans d'ancienneté - je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309517-duree-preavis-de-demission-et-conges-imposes
Durée de préavis dans la restauration Bonjour, je suis commis depuis 6 mois dans un restaurant que je veux quitter mais dans mon contrat de travail la durée du préavis n'est pas indiquée,quelqu'un la connaitrait-il?merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6503995-duree-de-preavis-dans-la-restauration
Quelle durée de préavis - Ancienneté 5 mois Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, je voudrais connaitre la durée du préavis, j'ai trouvé un mois mais je trouve cela long car cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7087951-quelle-duree-de-preavis-anciennete-5-mois
Entretenir sa batterieQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17047-entretenir-sa-batterie
Stockage de documents : choisir le bon supportStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11233-stockage-de-documents-choisir-le-bon-support
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vieLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
Durée préavis CDD de µ7ois chauffeur PLBonjour, je suis chauffeur P.L., j'ai un CDD de 7 mois. Je désire quitter mon entreprise, quelle est la durée de mon préavis ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7532671-duree-preavis-cdd-de-7ois-chauffeur-pl
Preavis de demissionBonjour, Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis presque 8 ans mais ETAM depuis 11 mois)? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3608895-preavis-de-demission
Délai de préavis pour démissionBonjour, Je suis salarié non cadre d'une entreprise de la Vienne, dans le secteur de la métallurgie. La convention nationale de la métallurgie nationale indique un préavis en cas de démission de 2 semaines. En revanche, la convention de la métallurgie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653162-delai-de-preavis-pour-demission