|
|
|
|
Bonjour,
j'aime bien embêter ma soeur et je voudrais connaitre des commandes qui puisse l'embeter à distance pendant qu'elle joue ou qu'elle discute sur msn, des commandes comme shutdown ou une commande pour afficher des messages types messages d'erreur, etc
merci d'avance
amicalement
pierrolelivier
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est juste pour blaguer, hein? Pas hacker! lol
shutdown -m \\NOM_DU_PC -s -t 1 -c "ERREUR" -s = stopper -r = redémarrer -l = fermer la session -m \\NOM_DU_PC = nom du PC de ta soeur. (Ou éventuellement l'adresse IP) -t X = nombre de secondes avant de fermer le PC (x = secondes) -c "ERREUR" = message à faire apparaître *Si tu veux lui envoyer des messages: (Le service d'affichage de messages doit être activé!!!) NET SEND adresse_ip SALUT! NET SEND nom_pc SALUT! *Configurer son PC à distance: -dans exécuter tapes "mmc" -tu fais "fichier > nouveau" -tu cliques sur "ajouter/supprimer des ..." je sais plus trop quoi -ajoutes tout les composants que tu veux, puis tu choisis l'ordinateur sur lequel ces paramètres doivent être paramétrables. -Ensuite tu fais "fichier > enregistrer sous" puis tu as ta console de modification à distance. C'est parfaitement légal puisque c'est ton réseau. *Accéder à ses fichiers (légal): Partage tout son lecteur C:\ sur ton réseau. :o) A+
|
Slt j'ai la solution pour vous alors :
|
C'est juste pour blaguer, hein? Pas hacker! lol
|