Rechercher : dans
Par :

Restauration photo ancienne

helena27, le 12 mar 2008 à 19:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai suivi les directives pour restaurer ma photo avec Greycstoration, mais ça ne fonctionne pas. Je tape dans le DOS, comme précisé :
GREYCstoration_pc_win32.exe -restore greycstoration_photo1.jpg -iter 4
et pressez ENTREE
L'image va s'afficher et le traitement va commencer (pourcentage qui augmente).
Attendez la fin du traitement.

mais j'ai comme message : " Greycstoration n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe valide ...."
Pouvez-vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Restauration photo ancienne » dans :
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Collection CommentÇaMarche.net