Probleme avec max media player for NDD

Fermé
athena - 12 mars 2008 à 19:31
 johnny57 - 4 sept. 2008 à 22:51
Bonjour,
voila je viend d'acsuerir une max media player pour nintendo DS il y a une cartouche slot 1 et slot 2 qui cette derniere contient un disque dur 4GB, j'ai dl des rom mais lorsque je les lance l'ecran devient tout blanc et le jeux ne marche pas je ne sais pas non plus comment faire fonctionner les videos...... j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide svp n'esiter pas a me repondre!!!
A voir également:

13 réponses

Salut . J'ai le meme probleme que toi par rapport au lancement de jeux . J'ai pris la DS pour ma fille de 6ans ( moi je suis plus PSP .. ) mais pour lui eviter de se balader avec ses cartouches de jeux j'ai voulu essayer de les stocker dans le disque dur de 4 Go . J'ai trouvé ses jeux au format .nds ( ce qui reste legal vu que j'ai les originaux !!! ) mais impossible de les lancer , meme avec max overload ...
0
malheureusement je ne peux pas t'aider d'avantage je n'ai toujours pas trouver commen resoudre le probleme... si jamais tu a d'avantage d'information n'esite pas a me les faire parvenir j'en ferais de même.
0
nico01g > athena
29 mars 2008 à 17:23
En fait la DS semble plus compliqué que la PSP sur laquelle j'ai reussi depuis deja un petit moment a mettre mes jeux sur carte memoire ( j'ai trouvé sur le net mes jeux au format CSO qui est le format pour la PSP ) .

Coté emulateurs c'est pareil . Pour PSP j'ai une bonne liste d'emulateurs qui marchent ( game boy , master systeme , megadrive , nes ... ) alors que pour la DS y as pas grand chose ... et surtout rien que j'ai reussi a faire marcher ...

Bref , pour ma part sur la DS rien ne marche . Pourtant je l'ai flashé dernierement ( flashme V8 sans ecran d'avertissement ) croyant que ca debloquerai mon probleme mais ca n'as rien changé ...

Je vois une derniere solution : le wifi .

J'ai vu plusieurs sujets qui parlaient de lancer des jeux par rapport au wifi , j'ai donc commander un recepteur pour la DS que je devrai recevoir en debut de semaine . Dès que je l'ai je me met dessus , je te tien au couran quand j'ai du nouveau ...

Si tu trouve d'autres solutions n'hesite pas a m'en faire part ...

Merci
0
nico01g > athena
3 avril 2008 à 15:17
Salut . Je vien de reessayer avec le max media player et en mettant max overload a la racine du disque dur 4 Go j'ai enfin reussi a lancer des jeux mais y en as quelques uns qui bugg un peut .
0
jennylight > nico01g
11 avril 2008 à 20:05
bonsoir moi je bugue totalement avec ma carte max media player rien ne marche tu aurai un tuyau merci d'avance
0
blanblan > nico01g
2 mai 2008 à 13:51
bonjour, comment avez-vous trouvé la solution; j'ai fait aussi plein de manip et rien ne fonctionne; pourriez-vous m'aider???
d'avance merci
0
Salut .

etape 1 : Formater le disque dur 4Go

etape 2 : Créer un dossier dans le disque dur et y installer le logiciel Maximum Overload

etape 3 : Créer un sous dossier et y mettre vos copies de sauvegarde de jeux avec leur patch ( fichiers .nds et .pat )

etape 4 : Lancer Maximum Overload et attendre que la liste de jeux se crée .

En fait je me suis rendu compte que c'etait pas de mettre a la racine qui faisai marcher le lancement de jeux mais de formater le disque dur avant d'y mettre quoi que ce soit .
Une fois le disque dur formaté il ne faut surtout rien effacer sinon la liste de jeux ne se créera pas quand tu lancera Max Oerload .


Attention , pour rester dans la legalité vous ne pouvez mettre en memoire uniquement les jeux dont vous possedez l'original !!!
0
Bonjour moi j'ai fait comme vous avé marké pi sa me met dc mon jeu ké dessu pi apré sa me met le nom du jeu entouré de pointillé jaune sur un fond bleu pi kan jveu cliké dessu sa fai rien pi sa se bloke !!!
Merci de me repondre paskeu la jcompren pu rien ...
0
Salut .
Si tu arrive a la liste de jeux que tu as mis dedans en lancant Max Overload c'est que ca marche .
Par contre beaucoup de jeux que tu trouvera sur le net ne marcheront pas et bloqueront au moment de les lancer , il faut faire le tri .
Surtout quand tu en est a ton stade n'efface surtout rien du disque dur 4 Go ( meme un jeu qui ne marche pas ) sinon tu devra le reformater et tout recommencer .
0
merci de mavoir repondu
Mais je peu le suprimé de la carte le jeu ou je doi le laissé mm si i ne marche pa ??
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha é pi apar emule jpeu lé telecharger ou les jeux de ds paskeu jtrouve ke dé site de merde ya dé pove jeux pourri ...
Si kelkun peu rep svp srai simpa paskeu la lé jeu ke je telecharge sur emule i marche pa ...
0
En fait une fois que tu as essayé tous tes jeux et que tu sais les quels marchent tu reformate le DD 4 Go et tu ne remet que ce qui marche .
Autre chose , as tu bien patché les fichiers .nds ? Il faut bien mettre le fichier .nds avec son patch ( .pat ) pour que ca marche .
Pour les jeux cherche avec Google , pas mal de site feront ton bonheur .
0
patché ?! komen jvoi ki son patché pi lé jeux jen ai mi deu lé mm mé i vienne pa du mm endroi pi i marche pa i beug tout
kan jklik dessu yen a un sa bloke tou é lotre lecran du haut é noir pi le dssou i reste normal pi apré sa bloke donc soi lé jeu de emule c dla movaize kalité soi c mon truk ki va pa ^^
0
Branche le DD en USB sur ton ordi et vas dans le dossier ou est Max Overload et tu y trouvera le fichier nomé " Max Overload patcher " . Clique dessus , ca lancera un petit programe qui te permettra de patcher tes fichiers qui sont au format .nds et tu aura donc ton fichier .pat dans le dossier ou se trouvent le fichier que tu as patché .
Par contre , tous les jeux ne se patchent pas . Si ca te marque erreur au moment de patcher un jeux il ne marchera pas .
0
merci encor ^^
0
oé c ske g fai paskeu yavai marké diasable patch chpu koi g dliké dssu minan c tt parti .Max Overload il i é pu rolalafo jle remette ou jcroi jvé reformaté ma carte pi jvé remetre dessu chui pomé la
0
Une fois que tu as cliqué sur le fichier " Max Overload patcher " et que la fenetre s'est ouverte tu clique sur " open " et tu selectionne le dossier ou sont tes jeux . Tu double clic sur l'un d'entre eux et il va se patcher ... par contre si en derniere ligne ca te marque erreur le jeux ne marchera pas ( tu aura quand meme ton fichier .pat mais ca ne marchera pas )
Pour trouver des jeux je ne sais pas si je peut donner des nom de sites sur ce forum mais cherche des telechargements de " iso/cso " ( formats pour PSP ) sur Google , dans ces sites tu as souvent des coins pour la DS .
Je le redit mais il y as beaucoup de jeux qui ne marchent pas . Meme certains une foi patché comme il faut ne marchent pas ou bugg pas mal ...
0
si si il i é jmettaitrompé de truk oui donc ba jlé pu sur ma ds jvoi pu sa mette une petite carte pi yavai marké Max Overload pi jklikai dssu pi yavai lé jeu pi la el i é pu
0
ok merci mé je laisse tombé
jcompren rien taleur yavai ce fichier pi kom par magie il i é plu donc voila sa me pren la tete plus kotre choz donc jlaisse tombé merci davoir tenté de mexpliké
aa+++
0
c'est REuh' moi !!
J'aimerai savoir si il y a besoin d'une mise a jour spécial pour que les jeux se lance paskeu je pense que c'est sa ki bloke les jeux !!
0
Je ne pense pas . J'utilise Max Overload version 1.2 et je n'ai jamais fait de mise a jour .
0
okk mais je compren pas pourquoi ma liste el se fai pas la sa fai 5 min sa marque building file list pi sa cherche pi sa fai rien pourtan les jeux il son patché j'ai laisser le jeux kan il y é pas ( patché) pi kan il y é la j'en ai mis 5 pi sa marche pas alor que hier j'en ai mi 3 pi sa me mettai la liste mé ocun des jeux marchais sa mettai erreur de sauvegarde ...
0
Si ca bloque sur BUILDING FILE LISTE c'est que tu as du effacer quelque chose . Formate le DD 4 Go a nouveau et remet ce que tu as a mettre dedans .
Le fait d'effacer quelque chose fait justement bloquer a ton stade ou ca bloque .
Comme je le disai plus haut la DS est beaucoup plus compliquée qe la PSP de ce coté .
Ca peut arriver aussi qu'un jeu se patch bien et fasse bloquer en le mettant .
Je te conseille aussi de trouver un max de jeu car il n'y as qu'un faible pourcentage qui vas marcher .
Surtout des que ca bloque comme ca il ne faut pas hesiter a reformater ... ca me fesai comme toi mais c'est a force d'essayer que j'ai reussi a le faire marcher ...
0
oki merci j'ai demander a un de mé oncle qu'il vienne m'y fer paskeu lui o6 a acheter sa pr mon pti couzin donc il sait komen fo fair et il ma di ke cetai paskil fallai ke je crake ma ds pour ke sa marche sinn sa ne marcherai pa !!!
en tou cas merci d'avoir consacré tn temp a me repondre lol ^^
allé a++++
0