Logiciel de photo montage

Fermé
orphée75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mars 2008 à 19:28
 nazaniso - 4 juin 2010 à 14:07
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je suis a la recherche d'un logiciel de photo, plutôt simple d'utilisation me permettant de déplacer des éléments pour les placer sur un autre fond ex: faire le découpage de mon chiens et l'insérer sur une autre photo ou un autre fond si vous en connaissez un de bien payant ou pas, merci de me tenir informé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 21:46
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/trucage-photomontage

bonsoir
miaou
1
orphée75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 10:42
Slt sava, tu connais ou aurais un logiciel à me conseiller qui fonctionne bien pour le montage de photo mais simple d'utilisation balulolo???? Merci
0
Utilisateur anonyme > orphée75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 10:51
bonjour orphée
regardes a droite dans ressource autour du sujet.dans ces discutions il
doit bien y avoir des liens et des solucions
ca depend de ce que tu souhaites faire!?

alors pour du simple je dirais photo filtre qui est gratuit:je peux te refiler le lien
ou tu vas le chercher sur 01.NET
ensuite conseil:quand tu travailles une photo je conseille d en faire une copie avant
en cas de loupage
0
s.v.p jaimerais que vous me donniez un logiciel permettant de faire des photos bling bling ou le nom du site ou je peut télécharger je compte sur votre bonne volonté merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 20:08
salut
bling bling??
de la bonne volonté,oki on en a mais la je t avoue
pige pas
0
va sur le site www.blingee.com ne me remercie po j temprie
0