Rechercher : dans
Par :

Blocage à l'écran "Fermeture de windows"

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 00:31:02 Flash, le 12 mar 2008 à 19:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai le même problème que certaines personne... Mon ordinateur lors de la fermeture de windows se bloque à l'écran fermeture de windows.

Mon ordinateur est un portable sony vaio VGN-FE31M.

J'ai fait quelques tests, et il j'ai trouver que lorsque je désactivais tout mes ports usb mon pc se fermais normalement.

J'ai essayer plusieurs mises à jour des usb 2.0 dont celle de windows mais rien y fait. Je dois désactiver mes usb a chaque fermeture et les activer a chaque ouverture

-> donc c'est très énervant...

Si quelqu'un à un solution, je suis tout attentif...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Blocage à l'écran "Fermeture de windows" » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Flash, le 16 mar 2008 à 17:18:50

Personnes? pour m'aider???

Répondre à Flash

2

Flash, le 14 avr 2008 à 18:03:08

Personne pour m'aider svp???

Répondre à Flash

3

fredo, le 3 sep 2008 à 18:53:53

Slt !! ta toujour pas de réponse ? Jai éxactement le mm probléme et méme situation avec les port usb...Merci

Répondre à fredo

4

kernit, le 9 sep 2008 à 03:31:09

Bonsoir, j'avais le même problème et j'ai fini par trouver en consultant le forum il parlait de débrancher les périfériques USB et cela marchait. Pour mon cas celà provient de la PILE de ma souris qui est partiellement déchargée.
Je change la pile et tout redevient normal.

Répondre à kernit

5

mounirbacha, le 4 mar 2009 à 00:31:02

Moi je doit toujours désactiver la cam pour que mon ordinateur s'éteint normalement sinon il se plante a la fermeture de windows (sony vaio VGN-FE31H)

Répondre à mounirbacha
Collection CommentÇaMarche.net