Verrouillage deverrouillage de la touche MAJ.

Fermé
1-kèm'paXP - 22 déc. 2003 à 16:56
 Kastanea - 24 juil. 2017 à 13:58
Bonjour,
Sous 2000 on pouvait choisir avec quelle touche on verrouillait la touche Majuscule du clavier dans les paramètres du même clavier.
Mais sous XP c'est où???
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
22 déc. 2003 à 18:18
Trouvé je ne sais plus oû :
Oû paramétrer le déverrouillage des majuscules en appuyant sur la touche MAJ au lieu de VERR MAJ?
Allez dans Panneau de Configuration / Options Régionales et linguistiques /Langues/Service de Texte et Langues 'entrée/Paramètres de Touches Avancées Remarque: Si un seul clavier est prévu dans les services installés, la touche de paramétrages reste grisée. Il faut d'abord Ajouter une langue d'entrée. Après acceptation de la modification, le bouton de paramètres des touches devient accessible. Il suffit de cocher "Appuyer sur la touche MAJ" pour changer le mode de déverrouillage du clavier.
Remarque : Pour les utilisateurs d'Office XP et plus particulièrement d'Outlook2002, il est recommandé de ne conserver qu'un seul clavier sinon il y aura un mélange de langues d'entrées dans les tâches, notes, etc.. d'Outlook. Par chance, la personnalisation du paramétrage des touches de verrouillage des majuscules est conservée si on supprime la 2ème langue d'entrée.
21
Salut Mister BeeGee,

Moi aussi, je cherchais depuis un certain temps comment faire pour déverrouiller la touche MAJ sous XP, autrement qu'en utilisant la touche VerMaj. Super, ça marche.

Bonne soirée et joyeux Noël.
0
Merci !!! , et pour Info sur Windows 7,
Allez dans Panneau de Configuration / Horloge, langue et région/Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée / Onglet Claviers et Langues/Modifier les claviers/ Onglets Paramètres de Touches Avancées Et il suffit de cocher "Appuyer sur la touche MAJ" pour changer le mode de déverrouillage du clavier.
& Bonne journée à tous
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows 7 et un GRAND MERCI à toi pour cette astuce, je n'ai l'habitude qu'à ce type de clavier et même au travail je dois le modifier.
Continuez de nous aider (pour les novices comme moi) et encore merci ;)
0
Bonjour et merci pour cette petite info.
Ce sont des choses que l'on ne pratique pas souvent, et donc on oublie :-)
0
Un grand merci à CVIO. J'ai réussi en ajoutant un autre pays. J'ai choisi Belgique et j'ai pu modifier le mode de déverrouillage du clavier.
Bonne journée
0
lotus88 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 3
17 janv. 2010 à 13:23
Bonjour, la touche maj, signifie majuscule, elle se trouve complètement à gauche du clavier, c'est représenter comme un sorte de serrure, si tu appuies dessus tu te mets en majuscule en permanence, pour la dévéroullier il faut en principe appuyer dessus à nouveau. Tu vois c'est tout simple. J'espère que ma réponse t'a aidé.
3
ouinnouinn Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 58
23 déc. 2003 à 19:29
salut
je pense qu'il suffit d'appuyer 5 fois min sur la touche maj et cliquer ok sur la fenetre qui s'affiche
-1
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
24 déc. 2003 à 07:41
C'est pour activer les Touches Rémanentes ton truc ! Ca fait partie des Options d'Accessibilité.
-1
ouinnouinn Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 58
24 déc. 2003 à 07:52
salut
OK autant pour moi
j'avais pas bien saisi la question

exc
-1
flofliflocop
11 juil. 2008 à 10:33
ques que la touche maj je sai je sui une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0