Rechercher : dans
Par :

Verrouillage deverrouillage de la touche MAJ.

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 10:33:06 1-kèm'paXP, le 22 déc 2003 à 16:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous 2000 on pouvait choisir avec quelle touche on verrouillait la touche Majuscule du clavier dans les paramètres du même clavier.
Mais sous XP c'est où???

1

Mister BeeGee, le 22 déc 2003 à 18:18:19

Trouvé je ne sais plus oû :
Oû paramétrer le déverrouillage des majuscules en appuyant sur la touche MAJ au lieu de VERR MAJ?
Allez dans Panneau de Configuration / Options Régionales et linguistiques /Langues/Service de Texte et Langues 'entrée/Paramètres de Touches Avancées Remarque: Si un seul clavier est prévu dans les services installés, la touche de paramétrages reste grisée. Il faut d'abord Ajouter une langue d'entrée. Après acceptation de la modification, le bouton de paramètres des touches devient accessible. Il suffit de cocher "Appuyer sur la touche MAJ" pour changer le mode de déverrouillage du clavier.
Remarque : Pour les utilisateurs d'Office XP et plus particulièrement d'Outlook2002, il est recommandé de ne conserver qu'un seul clavier sinon il y aura un mélange de langues d'entrées dans les tâches, notes, etc.. d'Outlook. Par chance, la personnalisation du paramétrage des touches de verrouillage des majuscules est conservée si on supprime la 2ème langue d'entrée.

Répondre à Mister BeeGee

2

SERGE77, le 23 déc 2003 à 18:31:59

Salut Mister BeeGee,

Moi aussi, je cherchais depuis un certain temps comment faire pour déverrouiller la touche MAJ sous XP, autrement qu'en utilisant la touche VerMaj. Super, ça marche.

Bonne soirée et joyeux Noël.

Répondre à SERGE77

3

ouinnouinn, le 23 déc 2003 à 19:29:07

Salut
je pense qu'il suffit d'appuyer 5 fois min sur la touche maj et cliquer ok sur la fenetre qui s'affiche

Répondre à ouinnouinn

4

Mister BeeGee, le 24 déc 2003 à 07:41:36

C'est pour activer les Touches Rémanentes ton truc ! Ca fait partie des Options d'Accessibilité.

Répondre à Mister BeeGee

5

ouinnouinn, le 24 déc 2003 à 07:52:00

Salut
OK autant pour moi
j'avais pas bien saisi la question

exc

Répondre à ouinnouinn

6

 flofliflocop, le 11 jui 2008 à 10:33:06
  • +2

Ques que la touche maj je sai je sui une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à flofliflocop
Collection CommentÇaMarche.net