Rechercher : dans
Par :

Réception d'un mail av photo avec croix rouge

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 11:19:02 grésille, le 12 mar 2008 à 19:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un email avec une image ou photo, de petit format, qui devrait être un portrait, mais rien, aucune photo à l'intérieur d'un cadre, seulement en haut à droite une petite croix rouge. Que signifie cette croix, est-ce qu'elle provient du système sécurité ? Comment accéder à cette image reçue ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réception d'un mail av photo avec croix rouge » dans :
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...

1

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 09:46:22

Bonjour,

Vérifies que l'option "afficher les images" est bien cochée.
< Outils < Options internet < onglet "Avancées" < rubrique "Multimédia"< coche "Afficher les images".
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

gresille, le 13 mar 2008 à 20:42:37

Merci Gaelle, j'ai vérifié hélas la case est bien cochée, ce n'est pas la solution. Est-ce que l'antivirus ou l'antispasm n'aurait pas un quelconque rapport avec cet interdit sur image ?
mon pc : window XP

Répondre à gresille

4

gresille, le 14 mar 2008 à 11:19:02

Cet interdit - croix rouge - n'apparait que sur un mail qui provient de l'étranger - je ne l'ai pas vu ailleurs sous mes autres pseudo ou dans des pages web. Je n'arrive pas à trouver "gérer les modules complémentaires" .... shokwave ? Merci de m'expliquer ... Heureuse de te lire ... je grésille ....

Répondre à gresille

3

Gaelle1, le 14 mar 2008 à 10:10:29

OK...Quelle est ta messagerie gresille ? Est-ce que ce soucis d'image apparait sur toute ta navigation (sur toutes les pages web que tu visistes) ou sur ta messagerie uniquement ?
On va essayer autre chose,
Outils, "gerer les modules complémentaires", puis "activer ou désactiver les modules", vérifies que "Shockwave Flash Object" est activé. S'il ne l'est pas, active puis applique.
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net